nouvelle moto ancienne !

Démarré par motus, Jeu 24/10/2013 à 22:13

totos

Heu......... Y en a qui disent ça ils disent rien et c'est pas plus mal  :sifflene:  enfin moi je dis ça, je dis rien Bien sur  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: motus le Jeu 24/10/2013 à 22:13Vous lisez pas les news ?!

http://www.moto-station.com/article66272-news-moto-2014-honda-cb1300s-super-bol-dor.html#

:naaa1:

Bien vus Yvan , j'avais raté l'info  :++:
Perso depuis qu'ils ont modifié son cul en 2011  elle ne me fait plus autant trippé  :wink:

motus

Je suis bien d'accord et de toute façon, la plus belle c'est celle là ! :++:

Citation de: motus le Mar  1/02/2011 à 08:27Tiens, en statique by Jack  :wink:

JT33

Pfffff, portnawack comme disent les GROS UN la plus belle, la plus rapide c'est cell la  :lol:

motus

Ouais, pas convaincu !

T'as vu l'info interessante de l'arcticle ? Honda la sort avec une boite 6 Enfin !!!

Dany 49

Citation de: JT33 le Ven 25/10/2013 à 15:45Pfffff, portnawack comme disent les GROS UN la plus belle, la plus rapide c'est cell la  :lol:

Je confirme, elle est grosse et belle, en plus NOIRE  :love21:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Oui mais y'a un détail qui cloche.... :sifflene:

Le phare... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Dany 49

Citation de: GroGro le Ven 25/10/2013 à 20:27Oui mais y'a un détail qui cloche.... :sifflene:

Le phare... :sifflene: :mpff: :lol:

Y'en a qu'un que ça peut déranger  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: philgood le Ven 25/10/2013 à 20:29Il est bleu ? ........ :lol: :lol: :lol:

Ah la légende du phare bleu et de la flying Tractopelle@  :+++:

GroGro

:wiggle: :wiggle:

C'est pas à ça que je pensais... :sifflene: :lol: :mpff:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries