BMW Nine T

Démarré par Fanou, Mer 16/10/2013 à 22:24

francky74

posez le coude c est surfait  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
y en a qui pose le casque  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Le genou........le genou

Et le coude............et le coude

Et la tête............alouette  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Citation de: francky74 le Mer  5/02/2014 à 12:19posez le coude c est surfait  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
y en a qui pose le casque  :arme: :arme: :arme:

à 285 km/h  :?:  :shock: :shock: :shock: :shock:

:bisou: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

:arme: Tain, faut tout lui dire !!!

la, Francky, c'est pas un 13 qui va à 285 ou alors, il est bien modifié :sifflene:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: Je te hop
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Le Jack

Pour le casque, je confirme.. va falloir que j'en change  :lol:   Pour le Francky, je confirme aussi .. il va être franchement derrière   :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Ven 14/02/2014 à 14:14Pour le casque, je confirme.. va falloir que j'en change  :lol:  

A la Zouft ça devrait le faire  :lol:

francky74

comme je vais rire au premier wizz du pneu de la nine T  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Exactement le look adapted pour la Nine T. Mais je fais confiance au vieux des terres froides pour nous trouver ça... :lol:

Et comme ça not' Frankie se fera fumer comme dans les années 30... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

le zero va faire plier vos messershmitt  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ha ha ha ha !!!  :lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

Je suis allé ce matin déposer la RT ....c'est fait elle est partie  :oops:

j'ai eu droit à une surprise  .. la Nine T de démo venait tout juste d'arriver le matin même

Purée .. c'est vraiment une belle bécane :arf: .. que de la belle pièce ... montage hyper soigné , pas un seul écrou ou boulon en toc .. plastic toc  absent, brunissage du bras oscillant super bien fait, réservoir poli à la main .. un maxi de pièce en alu ...  du coup j'ai rajouté la pièce en carbone de la face avant du moteur  .. c'est plus bô  :lol:  ..

Le patron l'a essayé la semaine dernière en Espagne pour les cessions essais organisées pour les concessionnaires ... Encore plus agile que le 1200R, une carto moteur excellente avec le moteur de la dernière Tractopelle@ à air encore retravaillé , ça part très bas, et des rapports 123 courts ..

Livraison pour moi fin mars, je vais la bichonner celle là  ... Francky ... non rien  :lol:  :boire:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

Mon Casque modulable BM vendu ce soir 300 roros ...  :naaa1:

Francky ... Nan encore rien  :lol:

philgood

Je suis sur que tu vas nous sortir de belles photos de cette machine ! :bisou: :++: :boire: