Comment je m'y suis mis

Démarré par Cow-cheez, Mer 4/09/2013 à 19:23

Hm

Je suis franchement heureux pour vous deux! Vous êtes entré dans le monde des païlotes, des légendes, voilà!

:bisou: :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

mastermike

Sinon , la prise en remorque par la demoiselle ne te donne - t- elle pas envie de prendre des cours , histoire d'activer ta progression ? Perso , j'ai découvert le circuit dans le cadre d'un recyclage obligatoire ( suis instructeur moto dans une auto - école );et ai pu de la sorte bénéficier de judicieux conseils qui m'ont rapidement permis de pratiquer plus de dépassements que d'en subir . Sinon , bonne idée que d'acheter une moto de piste . Cela évite de casser son beau jouet ou de pester contre ses limites .Je te souhaite beaucoup de plaisirs . :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

silence

:bravox01:  :bravox01:

C'est très plaisant de vous voir et je vous souhaite autant et même bien plus de plaisir dans ces moments là que j'en ai depuis que "je m'y suis mis" moi-même.

TARJOON  :wink: Pas de doute, tu vas trouver du monde dans ton coin pour t'accompagner dans tes premiers pas sur piste :voui:

Je ne serais pas surpris de voir GROGRO venir à la piste, quand je vois tous ces hommes en caleçon se promener dans les paddocks le soir entre les douches et leur camion  :lol:  :lol:

:boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Cow-cheez

Citation de: silence le Dim  8/09/2013 à 09:52quand je vois tous ces hommes en caleçon se promener dans les paddocks le soir entre les douches et leur camion  :lol:  :lol:

C'est vrai que la pudeur n'était pas de mise sur le parking, je n'avais plus vu autant de mecs en slip depuis la BoD  :+++: :+++:
Bon... bah, je vais fermer...