Concours photo Juillet/Aout

Démarré par philgood, Lun 1/07/2013 à 08:40

Hm

Sur circuit le 10, voici mon nouveau poste de pilotage avec son Alfano offert par ma chère et tendre sur les conseils d'un chevelu qui traine par ici :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Sam 31/08/2013 à 16:54Sur circuit le 10, voici mon nouveau poste de pilotage avec son Alfano offert par ma chère et tendre sur les conseils d'un chevelu qui traine par ici :sifflene:

Tu peut y regarder des DVD ?

 :cherchezpo:  

Hm

Citation de: Fanou le Sam 31/08/2013 à 18:50Tu peut y regarder des DVD ?

 :cherchezpo:  


La aussi y'a comme une odeur de fiotte  :sifflene: :hop: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Il a l'air vachement bien ce truc là ......... :lol: :lol: :lol: :bisou:

Fanou

Citation de: Hm le Sam 31/08/2013 à 20:20La aussi y'a comme une odeur de fiotte  :sifflene: :hop: :lol:

Si ton truc sent la fiotte , vois si la garantie court encore  :lol:

TARJOON

Citation de: Hm le Sam 31/08/2013 à 20:20La aussi y'a comme une odeur de fiotte  :sifflene: :hop: :lol:

T'ain Valy t'en vois partout  :shock:

GroGro

Citation de: Hm le Sam 31/08/2013 à 16:54Sur circuit le 10, voici mon nouveau poste de pilotage avec son Alfano offert par ma chère et tendre sur les conseils d'un chevelu qui traine par ici :sifflene:

On dirait un TDB de Tractopelle@ maintenant. C'est bien Valy, tu progresses... :sifflene: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Voila ma contribution à ton post PHILGOOD  :wink:


Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood


Cow-cheez

Citation de: GroGro le Dim  1/09/2013 à 09:21On dirait un TDB de Tractopelle@ maintenant. C'est bien Valy, tu progresses... :sifflene: :lol: :bisou:

Tdb  :chin: tas de boue... Trou de balle... Non ? Avec Tractopelle@ derrière, je ne vois rien d'autre :chin: :chin:
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

allez pour une fois c'est pas le VFR ! :lol: