Megane et Toyota

Démarré par L'Ours, Sam 22/06/2013 à 12:51

silence

 :chin: La roue tourne pour tout le monde  :sifflene:

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Citation de: Fanou le Sam 22/06/2013 à 13:58Tu voulais dire Renault  :lol: ( je travail chez Renault et son Mythique DCi de merde  :+++: )

Je me rappelle au lancement des premiers DCI les vendeurs du coin l'appelaient le Diesel Carrément Incassable  :lol:
Remarque le beau père a une 307 1.6 HDI 90 il a eu le turbo HS à 60 000 kms  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

#18
Citation de: Aubergiste le Sam 22/06/2013 à 15:22Et bien pourtant, nous on en est ravi, depuis 2002, jamais de soucis, fiable, bonne tenue de route, économique, d'ailleurs, my wife veut se racheter une Toy !!

Mais bon, nous on a pas la scoumoune à Palain !!

Et moi, ben je viens de commander une Honda Civic !!

Les Japs, ils savent faire des vrais bagnoles comme des vrais motos !!

Ah ça dans la famille il y a eu des Datsun ça c'était de la caisse  :++:

Dont une comme celle là

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr2lpuCqul1qaakzyo1_1280.jpg

Mais la plus belle c'était la 530 du tonton

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

zf70

Renault, tous les jours un bruit nouveau...  :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: Palain le Sam 22/06/2013 à 19:32Ah ça dans la famille il y a eu des Datsun ça c'était de la caisse  :++:

Dont une comme celle là

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr2lpuCqul1qaakzyo1_1280.jpg

Mais la plus belle c'était la 530 du tonton




Pas d'ambigüité mon Palain , mais la 530 c'est une Matra pas une Datsun   :wink:

Palain

Oui, mais cette caisse était bien devant les Datsun, Lada et autres Citroën de la famille  :++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 23/06/2013 à 09:54Pas d'ambigüité mon Palain , mais la 530 c'est une Matra pas une Datsun   :wink:


 :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :dancen1: :dancen1: C'est pour ça qu'il aimait pas la Toyota,  :lol: il l'a confondait avec une Renault  :naaa1:

 :bisou: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Bon.

En tous cas mon David j'espère que tu ne cherchais pas sérieusement un acheteur sur le forum... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :lol: Ben je sais pas, Palain, Walter, ................ Silence ?

 :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Citation de: Aubergiste le Dim 23/06/2013 à 20:21:lol: Ben je sais pas, Palain, Walter, ................ Silence ?

 :sifflene:

Ben Toyota, définitivement NON

Après, pour le reste.... :chin:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Csvivi64

Citation de: Fanou le Sam 22/06/2013 à 14:06Pourtant c'est la marque la plus fiable  :?
Le problémes n'est pas telle ou telle marques , le soucis c'est les diesels modernes , poussés qui sont devenu moins fiable que les essences , qui coutes plus cher a l'entretien et a l'achat , mais ça la majorité des automobilistes sont homnibulé par le prix a la pompe , méme si ils font 12 000 bornes a l'année  :roll: , je m'égare , ceci est un autres sujet  :wink:



Entièrement d'accord avec toi Fanou. Nous avons une yaris d4d depuis 10 ans, 145000 kms et aucun pbl, et les contrôles techniques sont tjrs vierges.
Nous avons aussi la prius depuis 6 ans, 85000 kms et idem que la yaya. Les 2 achetées neuves et même si la prius n'a pas bcp de kms, sur les 2 il n'y a aucun grillon à l'intérieur. Pour moi c'est un gros chgt des Peugeot que j'ai eues avant.
La prius va être remplacée par une classe b 200 essence qui tarde à arriver : le liquide de la clim n'est pas homologué dans l'exagone...
Elle fera maxi 17000/an d'où le choix essence en plus de la douceur, du silence...
Reste cool Silence, je ne parlais pas de toi... :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Palain

Ben pas de Toy ni de Renault je suis reparti avec une PSA  :tortue:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Jeu 25/07/2013 à 23:29Ben pas de Toy ni de Renault je suis reparti avec une PSA  :tortue:


Gaffe aux HDI , c'est vraiment pas tres fiables , 2 cas dans mon entourage ( 2.0 hdi 90 ) :?