Vue cet AM

Démarré par Palain, Mer 5/06/2013 à 19:43

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

:chin:  :chin: Toi je vais finir par croire que t'as fait un truc pas cool pour te flageller comme ça en permanence :voui:

Le mieux serait que tu vides ton sac une fois pour toutes, mais personne n'est obligé d'endurer ça  :lol:  :lol:

:naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Citation de: silence le Mer  5/06/2013 à 20:13:chin:  :chin: Toi je vais finir par croire que t'as fait un truc pas cool pour te flageller comme ça en permanence :voui:

Le mieux serait que tu vides ton sac une fois pour toutes, mais personne n'est obligé d'endurer ça  :lol:  :lol:

:naaa1:

:lol: :wiggle: je suis comme ça au naturel j'aime me faire C.H.I.....avec rien  :wink:

Ceci dit j'étais allé voir la Buell  :arf:

Hm

Je les trouve étonnamment placés en prix :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

Ouais, et pis BM, y parait que c'est pas mal du tout comme moto, du coup je m'y mets aussi !

On va dire que c'est mon coming-out  :lol:

C'est de la grosse balle la Tractopelle@, je vous prends quand vous voulez sur mes routes de Hte-Savoie, le Francky il est mort sur le col des Aravis... la montée des Saisies, il va avoir l'impression de faire une virée tout seul !

J'adooore ma BM, c'est la plus belle de toutes !

Allez tournée générale !  :boire:

Fanou

Citation de: motus le Jeu  6/06/2013 à 17:05Ouais, et pis BM, y parait que c'est pas mal du tout comme moto, du coup je m'y mets aussi !

On va dire que c'est mon coming-out  :lol:

C'est de la grosse balle la Tractopelle@, je vous prends quand vous voulez sur mes routes de Hte-Savoie, le Francky il est mort sur le col des Aravis... la montée des Saisies, il va avoir l'impression de faire une virée tout seul !

J'adooore ma BM, c'est la plus belle de toutes !

Allez tournée générale !  :boire:

En plus c'est celle d'un pécheur transgénique Héraultais non ?  :lol:

Palain elle est tres propre cette K75 , par contre ce qui est louche model 92 immatriculé en 2011  , 19 ans sans rouler !!!!!!!!!!!!!!!!! :chin:

totos

Yvan !!!! Tu viens me la faire voir STP  :arf:

Au fait, c'était bien le resto  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

c'est cool en ce moment retour du soleil ................et de Motus , yessssss ! (même en Tractopelle@! :lol: :lol:)

Palain

Citation de: Fanou le Jeu  6/06/2013 à 17:12En plus c'est celle d'un pécheur transgénique Héraultais non ?  :lol:

Palain elle est tres propre cette K75 , par contre ce qui est louche model 92 immatriculé en 2011  , 19 ans sans rouler !!!!!!!!!!!!!!!!! :chin:

JP Foucault a bien trouvé une 2CV de 1958 NEUVE chez une mémé
Des "invendus" oubliés ça arrive....

En tout cas la K pour l'avoir regardée elle est réellement neuve.  :shock: