Chercher l'erreur ...

Démarré par AjT, Jeu 10/02/2005 à 18:52

AjT

Citation de: "GroGro"Manu, parle lui de sa batterie...:ptdr: :lol: Le courant va repasser entre vous...:arf:

US,
as-tu regardé sous la selle de ta moissebat' s'il ne s'y trouvait pas une manivelle à moins qu'elle ne soit munie d'un kick  ?
Je pense que pour ce genre d'engin, le constructeur a dû prévoir quelque chose, nan ?  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"
Citation de: "GroGro"Manu, parle lui de sa batterie...:ptdr: :lol: Le courant va repasser entre vous...:arf:

US,
as-tu regardé sous la selle de ta moissebat' s'il ne s'y trouvait pas une manivelle à moins qu'elle ne soit munie d'un kick  ?
Je pense que pour ce genre d'engin, le constructeur a dû prévoir quelque chose, nan ?  :D

et moi qui pensais qu'on venait de se réconcilier ?!?  :bisou:

Tu m'cherches, Guillaume Tell ??? :vautré:
Ride wild to be alive

GroGro

T'as raison Manu, sur le modèle 2006, ils prévoient également le lot de bord (pelle / pioche) quand tu t'embourbes...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

...US, on a jamais été réconcilié, c'est juste, que quand tu dis kk chose que je trouve intéréssant ou juste, je salue du geste  :++:  et quand je trouve que c'est nul bin  :--:
Maintenant, si tu dis beaucoup de choses bien à mon sujet et que tu récoltes plein de :++::++::++::++::++::++:, il se peut je consente à t'apprendre à trajecter  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Sur les Sucekiki, c'est pô nécessaire, y'a pas d'boue du garage au café et du café au garage  :beer:  :cry:  :vautré:
Ride wild to be alive

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

alors la AJT je dis :
bravo  :10:
chapeau :hello:
excellent :etoiles:
super cool :fete:
genial :+++:
totaly barj   :ola:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

en Suisse, y'a pas de péage autoroutier,y'a pas la mer, et y'a en principe pas autant de plaques d'imatriculations françaises ...
C'est un français, oui Môssieur  :fr:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Ajt, mon cher Manu, tu as bouffé du tigre !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Kest ce que tu as fait MANU, j'ai la vidéo, le son et tout le reste, même que je n'arrive pô à le faire taire ??????
Ride wild to be alive

zembla

Citation de: "AjT"en Suisse, y'a pas de péage autoroutier,y'a pas la mer, et y'a en principe pas autant de plaques d'imatriculations françaises ...
C'est un français, oui Môssieur  :fr:

Pourquoi les Suisses ne viennent pas en France ?
C'est juste un Suisse ne vacances !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood


raf50000

On ne peux pas lui faire fermer sa bouche ? C'est super chiant.....surtout au boulot !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: "USERADICATEUR"Kest ce que tu as fait MANU, j'ai la vidéo, le son et tout le reste, même que je n'arrive pô à le faire taire ??????

ben alors ca marche ton ordi et la video ?????? :?:
Motardus Motardum Fricat !