Orgasme

Démarré par zembla, Sam 5/02/2005 à 19:08

AjT

Allez une petite autre....

....
Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde
Park et chaque matin il croise une superbe cavalière.
Plusieurs fois, il essaye d'attirer son attention mais rien à faire.
Il demande donc conseil à un de ses amis pour essayer de séduire la belle.
- "Tu devrais peindre ton cheval en vert. Elle sera tellement étonnée
qu'elle s'arrêtera et te demandera : "Why did you paint your horse in green?"" dit l'ami.
- "Great idea. In green. And I fuck her !!! "
- "Non pas de tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois
l'inviter à dîner."
- "Great. And I fuck her !"
- "Non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l'inviteras à
l'Opéra."
- "Non pas encore. Si l'opéra se passe bien. Tu lui propose de passer un
week-end à Paris avec promenade romantique sur les bords de Seine."
- "Paris. Great idea. And I fuck her !"
- "Toujours pas. Si a Paris ça se passe bien, tu l'invites à passer une
semaine à L'Oriental à Bangkok."
- "Bangkok. Great Idea. And I fuck her !"
- "Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles
sur le balcon au dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être
lui prendre la main."
- "Oui là tu pourras."
L'Anglais n'y tiens plus il va tout de suite à l'écurie pour peindre son
cheval en vert. Et il ne dort pas de la nuit tout excité.
Le matin il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert.
Et au moment de croiser la belle inconnue... Miracle elle s'arrête et lui
demande :
- "Why did you paint your horse in green ?"
L'Anglais qui n'y tient plus:
- "Ehhhm... To fuck you in Bangkok !
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Il a brûlé les étapes, le bougre !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Ride wild to be alive

cb_93

Cela faisait deux ans que ma petite amie et moi sortions ensemble, et nous avions décidé de nous marier.
Ma petite amie était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait : sa plus jeune soeur, ma future belle soeur, qui avait vingt ans, portait mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement en avant quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue particulièrement plaisante de ses dessous. C'était était évidemment délibéré et elle ne l'avait jamais fait avec d'autres devant moi.

Un jour, elle m'a appelé et m'a dit qu'il fallait que je vienne vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé.
Immédiatement elle m'a chuchoté que j'allais bientôt être marié, qu'elle avait, pour moi, des sentiments et du désir, qu'elle ne pouvait et qu'elle ne voulait surtout pas surmonter.

Elle m'a avoué qu'elle voulait faire l'amour avec moi juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais complètement abasourdi et ne pouvais dire un mot.
Elle m'a alors dit : "Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte, tu montes et tu viens me prendre."

J'étais assommé, pétrifié...
Je l'ai observée monter l'escalier... Le spectacle était particulièrement troublant, mais... quand elle est arrivée sur le palier, elle a enlevé sa culotte et, se retournant, me l'a jetée.

Je suis resté immobile un certain temps, puis je me suis dirigé vers la porte d'entrée, ,je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a déclaré : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !"

Moralité :

il faut toujours garder ses préservatifs dans sa voiture
La B.O Cyril et TLM

Bigou

tres tres bonne ! :ptdr:

ça sent reellement le vecu ! :+++:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Et pour CB93 c'est la mienne patron !!!! :+: :beer: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"  :fete:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...
:cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !
:D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

Excellent ,cette vidéo !!!!

oooohhhhhh OOOOUUUUUIII!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. Dans le même laps de temps une terrible tempête se déchaîne.Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la  porte et en se retournant se rend compte qu'il n'y a personne à la place
du conducteur. La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage. Paralysé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route. La tempête augmente en force, et le
gars terrorisé, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village, le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :
- Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"