CB 1100 Badseeds par Moto Journal

Démarré par Fanou, Jeu 2/05/2013 à 11:53

Fanou

Sympa cette version de la CB1100 proposé par Honda ( mais non je ne fais pas une fixation  :lol: )
Etqui aurez vous reconnu  grace a son casque ?  :wink:

http://www.dailymotion.com/video/xz7wjc_good-boy-en-honda-cb-1100-vs-bad-boy-en-badseeds_auto" target="_blank">Good Boy en Honda CB 1100 vs Bad Boy en BadSeeds par http://www.dailymotion.com/moto-journal" target="_blank">moto-journal

alf

Ca me démange, mais ça me démange.... :arme:
Seul le présent est éternel....

silence

Citation de: alf le Jeu  2/05/2013 à 12:56Ca me démange, mais ça me démange.... :arme:

Fais-toi gratter, fais-toi gratter  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

raf50000

Mouai...
sans 2-3 améliorations d'ordre visuel, je la trouve un poil (ou là là... j'ai dit poil.... et on a dit PAS DE POIL) "cheap"

1° chose à faire : le 4 en 4 : pour retrouver l'esprit CB  :arme:
Puis bomber le réservoir, le triangle ...
Bref, que des trucs de relooking.

Au train où vont les choses, on sera à la mode avec nos Big one@ .
...enfin, les noires seulement !  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

lesjob

Je trouve le look de la CB 1100 plutôt sympa, mais dans cette version White House  :arf:, j'adore  :arf: :arf:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

GroGro

Citation de: lesjob le Ven  3/05/2013 à 21:43Je trouve le look de la CB 1100 plutôt sympa, mais dans cette version White House  :arf:, j'adore  :arf: :arf:

Pareil...Elle me fout une de ces gaules la garce comme ça...Mais y'en a pour 5.000 € de kit je crois... :shock: :?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.