Si ça vous tente, vendredi 2 Mai, Le Mans ...

Démarré par Jojo76, Mar 30/04/2013 à 14:42

Jojo76

Salut à tous,

Bon, je fais un peu de pub pour le MC les Vikings (qui organisent les puces motos d'Elbeuf, et par qui je prends ma licence), car ils organisent un roulage vendredi sur le Bugatti et il reste des places :

http://www.forum.mclesvikings.fr/viewtopic.php?f=19&t=11695

155€ la journée. J'y participe et y ai déjà participé l'an dernier. Bonne ambiance et le circuit est TOP, bah ouais, c'est LE MANS !!! :+++: :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Fanou

Sympa comme plan , mais pas possible pour moi , merci pour l'info  :++:

raf50000

Citation de: Fanou le Mar 30/04/2013 à 22:00Sympa comme plan , mais pas possible pour moi , merci pour l'info  :++:

Dommage d'avoir prévenu si tard... ça fait un peu "clan" ton affaire... je peux pas venir je bosse demain... :lol: (private joke)

C'est con quand même  :roll:
Je ne suis pas trop loin ...
Mais je bosse vraiment jeudi et vendredi.
...il m'arrive pourtant parfois de poser mes roues sur la ligne droite des hunaudières ! 8)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

crazyc37

Citation de: raf50000 le Mer  1/05/2013 à 02:24Dommage d'avoir prévenu si tard... ça fait un peu "clan" ton affaire... je peux pas venir je bosse demain... :lol: (private joke)

Ça me rappelle quelque chose cette histoire de Clan, :chin:, attention Raf, tu vas disparaître a jamais :arme:.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Dany 49

Citation de: crazyc37 le Mer  1/05/2013 à 11:22Ça me rappelle quelque chose cette histoire de Clan, :chin:, attention Raf, tu vas disparaître a jamais :arme:.

Ah oui, avec le fameux "Zebig1"  :cry2: dommage qu'il n'apparait plus, il commençait à bien nous faire rire  :mdrn01:

:naaa1: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Jojo76

En fait, c'est juste qu'il font leur pub de leur côté, mais que là, il leur reste des places et qu'ils veulent éviter d'être à retour d'€ ... :wink:

Je sais qu'il y a des pistards ici, alors je lance l'info ! :wink:

J'ai un copain qui a attendu de connaître la météo pour s'y inscrire hier.

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

sio

Citation de: Dany 86 le Mer  1/05/2013 à 14:32Ah oui, avec le fameux "Zebig1"  :cry2: dommage qu'il n'apparait plus, il commençait à bien nous faire rire  :mdrn01:

:naaa1: :boire:

:D :D
 :boire:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.