Ze Fanou Day !

Démarré par philgood, Mar 23/04/2013 à 07:41

jo03

Mon FANOU heureux ANNIVERSAIRE je te souhaite beaucoup de choses à bientôt à la Bod bise à FANIE  :bisou: :bisou: :bisou: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

lesjob

Bon anniversaire mon bon Fanou

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

raf50000

Citation de: silence le Mar 23/04/2013 à 11:03:chin: Pourquoi LE FANOU  :?:

C'est un pseudo qu'on ne peut confondre avec un autre  :sifflene: A la limite tu aurais écrit ZE FANOU j'aurais compris  :naaa1:

BON ANNIVERSAIRE FANOU






... tu comprends bien ce que tu veux... :sifflene:


et quand tu veux  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Bon anniv' Fanou  :boire: :clan: :bisou: et à bientôt  :arf:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanie

Joyeux anniversaire à ma moitié  :loveaa2:


 :love: :love21: :loveaa2: :loveaa1: :love2: :lovelove: :love51: :love50: :love51: :love50: :love51: :love50: :blop:
 

Palain

Un bon anniversaire  :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

 :oops: :oops: :oops: :oops: un peu a la bourre , mais j'ai eu une journée tres chargé  :lol:
En tous cas vos nombreux petit mots me vont droit au coeur , merci a tous , a ceux que je connais et ceux que je ne connais pas encore  :bisou:

Vous étes top  :++:

Csvivi64

Un très bon anniversaire FANOU et à bientôt dans les Pyrénées.
 :boire: :boire: :boire: :boire:
 :beer: :beer: :beer:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

T@edos@n

Joyeux anniversaire fanou. :boire:

Hm

Encore dix jours et hop hop hop :hop: :hop: :hop:

Mon Steph, prends soin des tiens et profite de chaque instant, bon anniv grosse tanche :naaa1: :naaa1:





 :bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio


GroGro

Joyeux Anniversaire mein bedide Fanou !!!! :arf:

Comme che me languis (avec ma langue...:arf:) de fou revoir !!!! :love: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Citation de: Fanie le Mar 23/04/2013 à 18:36Joyeux anniversaire à ma moitié  :loveaa2:


 :love: :love21: :loveaa2: :loveaa1: :love2: :lovelove: :love51: :love50: :love51: :love50: :love51: :love50: :blop:
 


  :secret:...Euh fanie  :chin:  ,ta moitié  :?:  ,pour avoir eu le privilège de porter certains de tes "vêtements " :sifflene: , si Fanou était  une moitié ,...sans vouloir ètre désobligeant bien sûr

...cela se saurait ,de plus au vu des dernières photos ,il me semble plutot qu'il s'embourgeoise  "GRASSEMENT" ,enfin ceci dit  8)


Ha  oui au fait

  . . .un très  JOYEUX  z'ANNIVERSAIRE ... (et lis tes  sms )


pis surtout  à tout  bientôt mon AMI   :bisou:  :bisou:  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Evil

Comme je te l'ai déjà dit Mon Bon Fanou.... :hop: :hop: :hop:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 :moto:

 :bisou: :bisou: :bisou:

 :boire: :boire: :boire:

A très bientôt mon ami
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou