La piste... Oui pourquoi pas, mais où et comment ??

Démarré par silence, Mar 26/03/2013 à 17:16

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Sylvain

Citation de: MadMax le Jeu 28/03/2013 à 00:35tout le monde est pas capable de faire comme sylvain  
c'est vrai  :naaa1:
Sans blague, on parle d'initiation à la piste au début du sujet et c'est ce que j'ai fait : de l'initiation avec des débutants qui prenaient leurs motos de tous les jours...
Par contre, j'ai bien aimé ta description de Carole : si un jour t'as l'occas' de rouler à la Bresse tu me fais signe  :wink:

stingvert

Je suis d'accord, mais pour avoir fait quelques milliers de km à Carole, je peux t'assurer que rouler en 1'12 avec des pneus routes sur un CB 500 en roulant comme dans la description, c'est IMPOSSIBLE  :roll:

"Kevin Rambure a fait la pole en 2011 en 500cup promosport en étant le seul à passer en dessous de 1'10"

Keep The KXMan Spirit

MadMax

oh les gars j'ai fait ça de tête a 1h30 du mat,  et puis carole avec les travaux j'y suis pas allé depuis 2011 alors excusez moi si me souvient plus tout à fait surtout que j'ai pas de compteur sur le 500 juste un alfano ^^

mais je vous prend quand vous voulez  :arme:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Citation de: MadMax le Jeu 28/03/2013 à 11:00mais je vous prend quand vous voulez  :arme:

Francky, sors de ce corps :lol: :lol: :lol:

pour les conseils en matière de pneu, voir Grogro :sifflene: :sifflene:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: MadMax le Jeu 28/03/2013 à 11:00oh les gars j'ai fait ça de tête a 1h30 du mat,  et puis carole avec les travaux j'y suis pas allé depuis 2011 alors excusez moi si me souvient plus tout à fait surtout que j'ai pas de compteur sur le 500 juste un alfano ^^

mais je vous prend quand vous voulez  :arme:

Avec plaisir :wink:

Par contre, les travaux ne concernaient pas le tracé, donc, toujours le même depuis le début
Keep The KXMan Spirit

Fanou

Madmax , tu n'a pas parlé de la pression des pneu , comme dis Vincent c'est tres tre important , sur circuit on dégonfle , Vincent reprend moi  :wink:  , c'est 1.9 /2.1  :?:  

stingvert

OUI ; à chaud ... pour les Pirello Super Corsa Pro .... et quelques autres, mais pas les Michemin  :lol: :wink:
Keep The KXMan Spirit

stinger38

non c'est 2.1 et 1.9 et en plus ça c'est dans l'absolue, faut faire varier en fonction des conditions climatique
Les Dunlop GP RACER c'est 2.2 et 2.2 ... sur le mouillé !  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

stinger38

Citation de: stingvert le Jeu 28/03/2013 à 14:36OUI ; à chaud ... pour les Pirello Super Corsa Pro .... et quelques autres, mais pas les Michemin  :lol: :wink:

mais si la piste est a plus de 30° 1.7 c'est mieux ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou