concours photo Mars

Démarré par Dany 49, Dim 10/03/2013 à 23:50

Fanou


Dany 49

Citation de: Fanou le Mar  2/04/2013 à 22:31On voit pas de force de l'ordre  :lol:


Balance la purée Raf,Balance  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

QWAAAAAA ??

C'est qu'ils ne faisaient pas les malins quand il ont vus la bande de motard enragés devant la porte !  :arme:
Ils ont dû appeler du renfort, le GIGN, la BAC, les forces spéciales pour nous déloger... et je n'ai pas eu le loisir de prendre des photos à ce moment là (prendre des photos à 250km/h, c'est chaud ! Surtout avec un top-case au c*l) :roll:








En vrai... Ils nous ont laissé prendre des photos sous réserve de ne pas voir le personnel dessus.  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: raf50000 le Mer  3/04/2013 à 12:27QWAAAAAA ??

C'est qu'ils ne faisaient pas les malins quand il ont vus la bande de motard enragés devant la porte !  :arme:
Ils ont dû appeler du renfort, le GIGN, la BAC, les forces spéciales pour nous déloger... et je n'ai pas eu le loisir de prendre des photos à ce moment là (prendre des photos à 250km/h, c'est chaud ! Surtout avec un top-case au c*l) :roll:

En vrai... Ils nous ont laissé prendre des photos sous réserve de ne pas voir le personnel dessus.  :roll:


Raf  :chin: mais elle est ou ta photo   :arme:

:sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

La Boulette

Je l'ai vue fin de page 2  :wink:
Pou Pou Pidou !

Dany 49

Citation de: La Boulette le Mer  3/04/2013 à 20:00Je l'ai vue fin de page 2  :wink:

Merci ma poulette  :++: mais ca photo manque de largeur,ils manque des motos et motards  :wiggle:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Oui, mais CA, c'est TA photo  :wink:

... bien vu La Boulette !  :lol:
Les vieux, tu sais, ça a besoin de lunettes

Et ça, c'était PAS avant  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.