Motoblouz

Démarré par stinger38, Lun 31/01/2005 à 16:50

jean

justement, j'ai une offre spéciale [web]http://www.tupperware.fr/[/web]

jean

Non, heu Stinger, pour les prix des blousons, c'est sérieux... tu peux me rencarder???

US Prédicateur

Y'a des choses qu'on l'air sympa ; comment ils font si la taille ne convient pas ?
Ride wild to be alive

jean

pour les tupperware : tu peux échanger  :wink:

zembla

Tu sais mon bon Jean que même avec AOL tu peux surfer avec internet explorer ( et donc voir les images )
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

Je sais mais je te promets que ce site m'envoie bananer pasque j'ai aol (le message est explicite) et me demande d'accéder avec un autre fournisseur d'accès ? C'est la 1ère fois que je vois ça ?

stinger38

Citation de: "USERADICATEUR"Y'a des choses qu'on l'air sympa ; comment ils font si la taille ne convient pas ?
VPC => tu as 7 jours pour un échange gratuit.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "jean"Non, heu Stinger, pour les prix des blousons, c'est sérieux... tu peux me rencarder???

Bon alors mon bon jean , les prix que j'annonce sont ceux avant négo, donc officiel, je pense avoir un peu mieux pour une commande groupé.

Le blouson : 99 roros

existe en gris, rouge , jaune et noir

Pour la veste ( c'est du RICHA) elle est a : 169 roros

existe en jaune, rouge, gris, beige, bleu, noir et marron.

voilà a ton service  :wink:

si tu es interressé balance un MP, j'ai déjà une demande a faire pour philgood et zem.

stinger38

Citation de: "GroGro"Dites les filles, vous voulez pas me dire si ma jupe est à la bonne longueur...:lol:
non mais c'est quoi ce post ?!!!
Et la réunion tupperware, c'est pour bientôt  ?!!! :arf:

Pour ta commande GROGRO voici le modèle (existe aussi en noir) qui conviendrait le mieux avec le bleu/blanc de suzie :

jean

Stinger, merci mille fois pour ton offre, mais j'ai fait mes comptes et carte grise, assurance, garage... bin plus de pognon pour le zoublon  :cry: je garde le vieux, celui avec qui j'ai connu Grogrul celui qui rit quand on l' ...  :lol:

Bigou

Ca vaut quoi comme qualite ces blousons ? :?
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Bah on cherche un volontaire pour se vautrer avec pour voir si il resiste bien a l'abrasion
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Excellent ZEM.tout simplement excellent !!!!!!!!!
j'suis mort de rire ////// hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stinger38

Citation de: "big85"Ca vaut quoi comme qualite ces blousons ? :?

Je suis pas expert, mais apparemment c'est du bon milieu de gamme. Je suis content du mien mais ... je n'ai pas encore roulé avec  :lol:

Quand a la veste là c'est du no soucy, je ne sais pas si tu connais richa comme marque, mais moi je n'ai jamais été déçu.

alex25

salut,

pareil pour moi je roule avec une veste Richa depuis 3 saison et plus de 30000km après, elle n'a pas bougée, rien a redire et en plus niveau prix c'est canon.... :lol:  :lol:  :lol:

et meme les cuir Richa sont super parait il...!!! en tout cas je conseille vivement cette marque le rapport qualité/ prix est imbattable... :D  :D

A+
vieux motards que jamais