Proposition sortie Auvergne

Démarré par silence, Jeu 28/02/2013 à 20:38

Rudd

Fais peter la moiss'bat Joe !!!



 :beer: :bisou:

La Boulette

@Aubergiste : Trop luxe le mobil-home !
Toile de tente pour tout le monde et zou :moto:
Retour vers les vraies valeurs des purs et durs : la moto pour oreiller, et le ciel pour couverture.

Tout le monde avec des sacs à dos... à dos !

Le tout avec un reportage photo pour la soirée feu de camp (j'ai vu qu'il y a des bmw... ça prend bien : c'est bourré de plastique  :sifflene:)
Pou Pou Pidou !

jo03

C'est parti L'aubergiste m'a suggéré une idée pour le logis,prévoit on 2 nuits vendredi et samedi ( ou une)
Bon à présent  comptez vous et on se dépêche pour la date indiquée même s'il pleut tant pis on n'est pas des bleus Bord....
@ très tôt  :arme: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

#33
Citation de: GroGro le Ven  1/03/2013 à 19:48Ca m'intéresse vivement.

Et comme je suis sur la route de la tarlouze de l'auberge, je ferai pas toute la route tout seul... :lol:

 :wiggle: :wiggle: Je passe par Lyon, ... et puis j'ai pas envie de pousser à tous les feux  :sifflene:

Citation de: La Boulette le Ven  1/03/2013 à 20:46@Aubergiste : Trop luxe le mobil-home !
Toile de tente pour tout le monde et zou :moto:
Retour vers les vraies valeurs des purs et durs : la moto pour oreiller, et le ciel pour couverture.

Tout le monde avec des sacs à dos... à dos !

Le tout avec un reportage photo pour la soirée feu de camp (j'ai vu qu'il y a des bmw... ça prend bien : c'est bourré de plastique  :sifflene:)


 :lol: mais je parlais pas du Mobil Home, moi j'ai vu un charmant relais chateau à côté du camping !!

Et^puis des tantes, y'en aura bien assez comme ça dans ceux qui roulent pas en Big  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: jo03 le Ven  1/03/2013 à 20:48C'est parti L'aubergiste m'a suggéré une idée pour le logis,prévoit on 2 nuits vendredi et samedi ( ou une)
Bon à présent  comptez vous et on se dépêche pour la date indiquée même s'il pleut tant pis on n'est pas des bleus Bord....
@ très tôt  :arme: :clan:

ça marche pour moi : 2 personnes sous la tente du samedi au dimanche  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Moi j'ai pas de tente... :sifflene:

Faudra m'accepter sous la vôtre... :sifflene:

A vos risques et périls... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: jo03 le Ven  1/03/2013 à 20:16Ha,bien mon GROGRO,j'allais justement vous demander à toi Phil Totos Rud  Pascool  et autres que j'oublie,ce que vous pensez de notre sortie Auvergne quel est votre avis je ne voudrai pas m'imposer  :oops: :bisou:


Malheureusement je ne pourrais en étre , mais c'est une super idée mon Jo enfin un qui se bouge  :+++:

jo03

Dommage mes Fanou  enfin on se verra à la Bod

Pour l'Auvergne je veux savoir dimanche soir qui vient merci  :arme: :clan: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

 :lol:

Tu sais que tu fous les j'tons avec un gun JO  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Allez, allez, on confirme !!!

La Boulette : Oui ou non ?

Et on rameute les copains, allez, allez, Jo veut une réponse rapide, Hop, hop, hop !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Thisa06

Heureusement qu'on peut encore faire confiance aux jeunes ...JO   :++: :++:   :boire: :boire: :boire:

jo03

Citation de: GroGro le Ven  1/03/2013 à 20:58Moi j'ai pas de tente... :sifflene:

Faudra m'accepter sous la vôtre... :sifflene:

A vos risques et périls... :lol:

Tu sait chez nous on en a des "Tantes"viens vite on t'en pretras une  : :lol: :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Ca, des tantes, pour sûr : on en a des tas !  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Aller ça se bouge quoi vous êtes pas levé ce matin? :arme:
Récapitulons :
Silence
Aubergiste +sds
GROGRO (chef)
Walter ?
La Boulette?
Paulo.  bizut
Cris1.   Bizut
Cric2.   Bizut
Jo 03
Y a de la chair :oops: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

paulo03

Hello Jo, On voit bien que tu es levé de bonne heure !!! Les jeunes retraités comme nous ont encore besoin de beaucoup de sommeil .... :naaa1:
OK pour une sortie moto, c'est une bonne idée. J'attends avec beaucoup d'impatience et serai ravi si Chris03 se joint à nous. Je compte sur toi pour le signal. :bravox01:  :bravox01:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"