Proposition sortie Auvergne

Démarré par silence, Jeu 28/02/2013 à 20:38

L'Ours

 :lol: Ben le 13/14 avril, alors  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

lesjob

Hummm, avec une bonne truffade  :arf: :arf:

 :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

silence

Bon on a la date et le menu, quoique pas tout à fait, faut gérer les liquides, la truffade ça donne soif  :lol:

Un coup de SALERS, l'avantage c'est que sous cette appellation, on a du fromage et l'apéro  :arf:

Question... On se la joue en gîte tout confort etc... ou en camping ? Moi j'aime bien le camping, juste les bases, le minimum necessaire et la moto  :mpff: Big one@   :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Mais l'intèret, c'est pas d'être 4, attendons sagement et sans précipitation que les bonnes volontés se manifestent !  :)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Bon comptons nous,combien sommes nous faut pas bricoler,pour l'orga..s non l'organisation @+ :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Citation de: Aubergiste le Ven  1/03/2013 à 07:37[...] un Inter préBod, en somme  :bravox01:

[...]

J'ai déja dit que c'était en auvergne ...  :roll:  :lol: pas en somme :ptdr:

... même réchauffée, je la trouve bonne !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Bien sûr ! :+1: pour la visibilité !

Il faut que tout le monde puisse profiter d'un petit roulage de dépucelage avant la grand'messe annuelle  :lol:
Toutes les âmes sont conviées, surtout ceux qui roulent en Big one@  !  :wink:
Les autres... bah, on leur fair l'honneur de les autoriser à nous accompagner  :D
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Le soleil sera avec nous, dans nos coeurs ...
Roule !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Citation de: raf50000 le Ven  1/03/2013 à 14:28J'ai déja dit que c'était en auvergne ...  :roll:  :lol: pas en somme :ptdr:

... même réchauffée, je la trouve bonne !  :lol:


 :lol: :lol: :lol: :lol:


Citation de: raf50000 le Ven  1/03/2013 à 14:31Bien sûr ! :+1: pour la visibilité !

Il faut que tout le monde puisse profiter d'un petit roulage de dépucelage avant la grand'messe annuelle  :lol:
Toutes les âmes sont conviées, surtout ceux qui roulent en Big one@  !  :wink:
Les autres... bah, on leur fair l'honneur de les autoriser à nous accompagner  :D

 :10: :+1: :+1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Walter

Citation de: raf50000 le Ven  1/03/2013 à 14:31Toutes les âmes sont conviées, surtout ceux qui roulent en Big one@  !  :wink:
Les autres... bah, on leur fair l'honneur de les autoriser à nous accompagner  :D

 :--: :hop:
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

GroGro

Ca m'intéresse vivement.

Et comme je suis sur la route de la tarlouze de l'auberge, je ferai pas toute la route tout seul... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Ha,bien mon GROGRO,j'allais justement vous demander à toi Phil Totos Rud  Pascool  et autres que j'oublie,ce que vous pensez de notre sortie Auvergne quel est votre avis je ne voudrai pas m'imposer  :oops: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

 :bisou: Moi j'en pense que du bien ! :boire:

GroGro

Citation de: jo03 le Ven  1/03/2013 à 20:16Ha,bien mon GROGRO,j'allais justement vous demander à toi Phil Totos Rud  Pascool  et autres que j'oublie,ce que vous pensez de notre sortie Auvergne quel est votre avis je ne voudrai pas m'imposer  :oops: :bisou:

Mon Joe, je crois que ton initiative démontre que "l'esprit Zebike" est toujours là !! :++: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.