Proposition sortie Auvergne

Démarré par silence, Jeu 28/02/2013 à 20:38

silence

Citation de: jo03 le Jeu 28/02/2013 à 17:39:C'est pas fini la comédie  :? :oops:?  venez donc faire un tour en Auvergne aux premiers beaux soleil ,ce n'ait pas loin je suis au milieu.....on s'organisera pour le gîte (à potasser  ):clan: répondez qu'en pensez vous?

OUI  :wink:

Citation de: raf50000 le Jeu 28/02/2013 à 20:15Mais non : pas en somme.... Pfff :roll:
En auvergne !   :naaa1:

 :lol: T'es au taquet toi  :++:

Bonne idée mon JO, c'est d'ailleurs une suite à une proposition de l'AUBERGISTE, le mec avec le poisson pas frais  :sifflene:  :naaa1:

Alors pour la propo de JO03 :

- 1 Silence  8)
- 2 ......
- 3 ......

etc... Question, on peut inviter des bizuts?

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Roule ma poule pour moi ! :+1:
Je plussoie
Du côté du planning : ça se rempli doucement à raison d'une sortie par mois (en ce moment)
Mais ça peut être rapide : j'ai des poignées chauffantes, des semelles chauffantes et le feu au c*l ! :hop:
S'il y a 2-3 bizuts dans les parages, ils pourront bien sûr se rallier au convoi :clan:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Walter

ahh oui si je peu j aimerai en être ... mais bon ca faut voir .. car mon boss vient de me parler genre " on a devoir envisager ....."
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Walter

plutôt des tres grandes vacances  :--:
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

raf50000

Et dire qu'il y en a qui attendent la 60aine pour entendre ça !  :lol:

Comme dirait Coluche :
" Les gens veulent du travail ... :chin:
 c'est pas vrai, de l'argent leur suffirait..."  :lol:

Bon, ça laisse le temps de faire les réglages sur ta meule  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

#6
Alors pour la propo de JO03 :

- 1  Jo03
- 2  Silence  
- 3  Walter ?
- 4  Aubergiste
- 5  Grogro
- 6  Paulo
- 7  Cris03 + 1
- 8  Cric2
- 9 Dany86


 :++: ça marche aussi pour moi mon Jo  :++: en espèrant que la date choisie soit bonne,  :oops: je suis très demandé  :oops:

ça fera du bien de voir les tronches de chacun, bref, un Inter préBod, en somme  :bravox01:

Très bonne initiative, ................... et puis c'est beau l'Auvergne   :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Bon alors, on fait le road book pour l'Auvergne avant ,  :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Le rode-bouc c'est pas un problème c'est la météo à prévoir il faut du soleil pour l'Auvergne laissons le arriver :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Ben s'il faut attendre le soleil en Auvergne, c'est pas gagné  :sifflene:  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Pour les Bizuts ne vous inquiétez pas j'en ai 3 sous le coude :naaa1: :naaa1: :lol: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

 :chin: En AVRIL il fait beau dans ton coin JO ??

Genre pour les 13 et 14 ...  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Ohhh en avril, il fait 16/17° en Auvergne !



Comme au mois d'aout en Mayenne, donc au niveau climat, ça te conviendra forcèment !  :naaa1:

ça m'irait bien aussi, moi le 13/14  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

Et bien voila !!  :+++:


Allé.. ouvrez un sujet la dessus... ca sent bon...  :wink:

jo03

Attendons un peu,au printemps s'il pleut pas il fait beau ( on est pas loin de Lapalisse)mais nous avons une météo locale fiable faudrait
Bloquer une date un WE si vous avez une fourchette de deux WE suivant la météo pour faire notre sortie  :roll: :lol: :clan:


ma belle région l'AUVERGNE