Une Big one@ préparé par Raspo-Concept

Démarré par Fanou, Lun 25/02/2013 à 18:03

Fanou

Citation de: stingvert le Lun 18/03/2013 à 14:08http://www.leboncoin.fr/motos/404648658.htm?ca=12_s

:shock: Il y'a quelques mois on n'en parlais et on cherchais ce qu'elle avait bien pus devenir suite a un réservoir identique a vendre sur le net , merci Vincent , tu nous cachais que tu fouinais du coté des Big one@   :lol:

Fanou

ça avance doucement , un réservoir en meilleur état , ( ils y en n'a qui vont étre content du colorie  :lol: )

Désolé pour la taille de l'image  :wink:

Sylvain

comment est-ce qu'ils vont réussir à rendre harmonieux l'arrière  :?: La selle est bien mais elle n'épouse pas le cadre, je suis curieux de voir  :chin:

Fanou

Hm

Citation de: Sylvain le Sam 30/03/2013 à 14:50comment est-ce qu'ils vont réussir à rendre harmonieux l'arrière  :?: La selle est bien mais elle n'épouse pas le cadre, je suis curieux de voir  :chin:

Pas mieux, j'attends la suite :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Je pense que le cadre va morfler derrière les Amortos ! :arme:

Palain

Citation de: Sylvain le Sam 30/03/2013 à 14:50comment est-ce qu'ils vont réussir à rendre harmonieux l'arrière  :?: La selle est bien mais elle n'épouse pas le cadre, je suis curieux de voir  :chin:

En mettant des franges  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Essais de fonctionnalité avant de tout démonter pour peinture   :++:

philgood

Palain

Ben ils vont pas laisser ça comme ça?  :chin:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

Funky

J'aime beaucoup la position du bocal de frein arrière...  :naaa1:

Et bof la gueule du silencieux...  :?

Je préfère de loin la préparation qu'il avait fait sur l'inazuma 1200

philgood

La moto est en "phase" , connaissant Raspo , il a quand même sorti quelques motos plus que soignées !
Enfin pour l'instant c'est timide comme avant gout !  :boire:

GroGro

A moins qu'il ait changé d'avis et nous sorte une "Rat's Rasp"... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

crazyc37

C'est quoi la fourche qu'il ont montées ?
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.