Une Big one@ préparé par Raspo-Concept

Démarré par Fanou, Lun 25/02/2013 à 18:03

Fanou

Pour ceux qui y passerais , Pascal Raspo expose au Café racer Festival , et il y auras le Big  :++:
www.caferacer-festival.fr

philgood

il aurait pu mettre les mêmes jantes a l'avant et a l'arrière .........  :sifflene: :mpff:

Fanou

philgood

GroGro

Et puis les pare-carters...bof bof...Bref je lui mets 2/20. Et je note large encore... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 22/06/2014 à 13:17Et puis les pare-carters...bof bof...Bref je lui mets 2/20. Et je note large encore... :lol:

C'est toujours plus jolie qu'une Tractopelle@ 1200  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Fanou

Remarque sur celle là aussi , y a peut-étre une raison  :chin:

philgood

oui , c'est sur , il veut pas se faire chier !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Trop "massive" à mes yeux.

Pour moi un Caf' Rac' ça doit être épuré, "léger", presque aérien... :sifflene: :lol:

Là c'est pataud. :--:

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 22/06/2014 à 20:50Trop "massive" à mes yeux.

Pour moi un Caf' Rac' ça doit être épuré, "léger", presque aérien... :sifflene: :lol:

Là c'est pataud. :--:

:wiggle: Toi ça compte pas quant tu donnes ton avis , tu peut pas comprendre , vus sur quoi tu roules  :wiggle:

:lol: :naaa1:

GroGro

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 22/06/2014 à 22:36On dirait un 30 tonnes...Sérieux... :naaa1:

Woah !!! l'autre , il roule sur un super tanker et il cause !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01:

francky74

ouai fanou ta raison , le grogro il s y connait en tank surtout suse et BM
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mais moi je ne prétends avoir un Café racer. :naaa1:

Juste un racer.... :sifflene:

D'ailleurs mon Frankie... :sifflene: :arme: :hop: :lol: