vends mon Big one@

Démarré par Anonyme, Dim 30/01/2005 à 22:11

swod59

Citation de: "jean"Tu veux me changer le silencieux ??? :hop:  :grr1:              :mdr001:

:oops: Ben si j'aimerais bien faire un peu plus de bruit, pas pour les perfs, mais pour la sécurité. je roule en caisse toute la semaine et j'avoue que je suis souvent surpris par les bécanes qui ne font pas de bruit ( je ne passe pas mon temps l'oeil rivé au rétro).

Quand j'entends le bruit d'une moto avant même de l'avoir vue, je sais que je ne dois pas deboiter avant d'avoir repérer le motard et de pouvoir lui faire de la place si besoin est. c'est pas pareil pour vous les gars   :?:

Aprés c'est sur qu'il y a des motard qui n'ont pas besoin de faire du bruit, vu qu'ils doublent personne !  :twisted: :cherchezpo:

GroGro

Si si...:lol: Et d'ailleurs je vous annonce que Suzie emet depuis quelques heures à peine un râle indéfinissable...:arf:
Si, peut-être risquerais-je cette définition : Un bruit voisin du cachalot qui a bien arrosé la soirée, mélangé aux cris de la Mère Denis face aux appareils de la concurrence...:lol: Là je pense qu'hormis quelques "anciens" sonotonés, les caisseux devraient m'entendre...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

le pb c'est les copains de pandorre qui eux aussi ont les oreilles qui trainent partout ...

quand à moi pour te repondre swod je regarde presque plus mes retros que la route devant ce qui fait que je suis rarement surpris par un pote enb becanne sauf si il arrive à fond les grolos .... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Mais le sujet est : "je vends ma Big de 21000 Km à 5000 roros"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

swod59

Citation de: "big85"le pb c'est les copains de pandorre qui eux aussi ont les oreilles qui trainent partout ...

quand à moi pour te repondre swod je regarde presque plus mes retros que la route devant ce qui fait que je suis rarement surpris par un pote enb becanne sauf si il arrive à fond les grolos .... :wink:

N'empéche que comme les automobilistes devront allumer leurs phares la journée y restera plus que le bruit de la bécane pour prévenir qu'on arrive ! :cry:

Et moi je regarde plus la route devant que mes retros, sinon je me fais :boxe2: par ma femme

Anonyme

Citation de: "Anonyme"Baaaah, c'est que moi, j'ai changé ma Big Bordeau pour une noire....donc je ne vais pas racheter une bordeau... :roll:
Et tu ne vends pas la tête de fourche toute seule ?


si tu veux la même tête de fourche où une autre vois avec
LE BAZAR DE LA BECANE à DUNQUERKE, il est super sympa et conseil bien, en plus il est serieux.
C'est du produit made in England de qualité
Salut
     Michel.
je reste a pisposition pour info supplementaire sur mon BIG.....
N'hesite pas d'en parler autour de toi !!!!!

Anonyme

Citation de: "raf50000"Mais le sujet est : "je vends ma Big de 21000 Km à 5000 roros"



MERCI de rappeller que c'est pour vendre mon big,
mais toi tu n'as pas donné ton avis.......
comme tu es souvent present, tu doit avoir une idée, et des CONNASSANCES..........!!!!!!!s
salut  
    Michel.

Anonyme

Citation de: "swod59"ça vaut peut etre le coup de vendre tes accessoires séparemment, tu aurais plus d'amateurs !  

Moi j'ai flashé sur la Big de Jean alors qu'elle etait nue  :oops: c'est comme ça que je l'aime (la Big pas Jean). Je dis pas que je changerais pas le silencieux par la suite mais c'est tout.


je le vends complet en souhaitant que cela interresse qq1
vendre les accessoires a part et pas interressant.
S'il y a une personne interressée pôur la ballade où pour la route , elle est prete.
Moi, j'ai fazit la CORSE avec et c'est super, mais à deux, maintenant, je c
vise plutôt une GT ( j'aimerais un FJR...)

salut

Michel

Jack-ouille

j'veux pas être grincheux
mais une big bordeaux montée comme une fille de joie avec toute la panoplie , ç'est pas mon truc !!

bon sinon j'èspère que tu la vendras , elle semble très propre dessous !