Salon de la moto de Tours

Démarré par crazyc37, Sam 16/02/2013 à 13:26

Dany 49

Citation de: jo03 le Dim 17/02/2013 à 12:14je n'irai pas au salon à Tours car quand j'arriverai il sera fini....

C'est normal ta brouette est de petite cylindrée, ou pars maintenant  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hirogens

Citation de: crazyc37 le Sam 16/02/2013 à 13:26Avis à toute la meute,

Le week end du 09 et 10 Mars prochain se tiendra le salon de la moto et du tatouage dans notre belle ville de TOURS, que certain on eut l'occasion de visiter il y a quelques temps de cà.
À ceux que ce intéresse, je vous propose de nous retrouver le 10/03, en fin de matinée, pour profiter de cet évènement international.
En attendant vos réponses... :boire: :boire:

Habitant Orléans, j'y serais...
point de ralliement ? heures ? on se reconnait comment ?

Je viens en voiture, car ma femme et 2 de mes enfants veulent venir.
Donc le coup, j'aurai ma Big...peux pas le faire^^

crazyc37

Au final,

Je serai là pour 13h00 au plus tard, pour  :beer: :beer: et manger un petit en-cas. Ensuite séance tatoo sur le c.., grand tirage au sort, venez nombreux, déconnez pas. Pour finir, accessoirement,  relucage de bécane.

:boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Dany 49

Citation de: crazyc37 le Sam  2/03/2013 à 16:26Au final,

Je serai là pour 13h00 au plus tard, pour  :beer: :beer: et manger un petit en-cas. Ensuite séance tatoo sur le c.., grand tirage au sort, venez nombreux, déconnez pas. Pour finir, accessoirement,  relucage de bécane.

:boire:

Raf/Jpouille 10h à la maison, apéro avant de prendre la route  :sifflene: et hardy les gars baillonnette au canon et en avant (ça vous va ????) :lol:
Et Silence nous retrouvera au salon il va certainnement venir en auto car il annonce 2 gouttes d'eau en fin d'aprèm  :sifflene: c'est pas gagné pour l'auvergne avec cette l?pette  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

crazyc37

moi ca me va, je viendrai en Big1, si grand soleil   :naaa1:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

silence

Citation de: Dany 86 le Sam  2/03/2013 à 18:03Et Silence nous retrouvera au salon il va certainnement venir en auto car il annonce 2 gouttes d'eau en fin d'aprèm  :sifflene: c'est pas gagné pour l'auvergne avec cette l?pette  :naaa1:

:chin:  :chin: Toi... Je voudrais bien voir à l'occasion de ton traitement par le laboratoire bizutalabod  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Mantrix

:--:

c est mort pour moi  ... j avais zappé .. j ai mes enfants et je vais en vendée voir ma mère avec eux ... amusez vous bien les amis  :clan: :bisou: :boire:
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....