lien vers une vidéo

Démarré par doudou1, Dim 30/01/2005 à 18:33

philgood

en voila d'autres !bikepics.com
Celle-ci est terrible ,a écouter avec le son bien fort !
VTR SP1

raf50000

...en effet, c'est terrible !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

'tain PHIL, j'suis allé sur ton site...wouahhhh.......bbbbbrrrrrr........... :parano:
J'en ai encore des sueurs froides. Ces vidéos de gamelles sont vraiment époustouflantes..... :c des malades:
Moi qui suis pourtant (malheureusement) habitué à en voir des accidents de bécane, je reste toujours stupéfait devant de tels cartons !!!!! :vautré:  :vautré:
Celle qui m'a le plus ému c'est le mec qui fait du weeling et des petites acrobaties à LOS ANGELES sur une grande ligne droite filmé par son copain et qui perd le contrôle de la bécane en la reposant et se mange de plein fouet la voiture stationnée sur la droite... l'accident est terrible mais c'est surtout les photos sui suivent de la tronche du mec à l'Hosto et de son look à présent .......muet et aveugle d'un oeil..........dur dur!!! :(
Bon allez, va , je vais bosser, souhaitons que je ne sois pas confronté à un accident comme ça cet après-midi.......

philgood

j'éspére aussi pour toi que tu ne seras confronté a ce genre d'individu !
déja qu'un accident c'est souvent "bête" mais quand on voit le resultat ,pour des conneries pareilles !

zembla

C'est dommage ils ne font pas ça sur la video

:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

les mecs, depuis, que je vous le dis, la CBR = piège à fille
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

Eh ZEM, t'as du Q toi, t'as pas été sensuré.....hahahahahahaha©
bien joué ma poule ............hahahahahahaha© :lol:

Bigou

Citation de: "AjT"les mecs, depuis, que je vous le dis, la CBR = piège à fille

en fait c'etait pour ça Manu l'100 cho .... 8)  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jb

CBR piège à fille peut être mais ça vole moins bien qu'une bécane de cross
GAAAAAZZZZZ

zembla

Citation de: "Pandorre34"Eh ZEM, t'as du Q toi, t'as pas été sensuré.....hahahahahahaha©
bien joué ma poule ............hahahahahahaha© :lol:

Normal Seb a dit : Topless only !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

le periph comme vous ne l'avait jamais pris !!ghost rider

raf50000

...et heureusement....je tiens à la vie !! 8O  :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Mais que fait la Police ???????????????????????????????????

sebmaster

Zem on t'as rconnu  :twisted:  :roll:

AjT

Une autre vidéo du genre.....à bord d'une CBR 1000rr sur l'Ile de Man.  

Ca pèse 40mo au format zip, ça prend un peu de temps à descendre, mais après y'a 20 min de video  :D .

http://www.firebladezone.com/video/download.php3?Fichier=04Man-CBR1000-Maeda.zip

Je vous rassure, ce n'est pas moi sur la cbr, moi j'aime pas les longs bouts droits, c'est monotomne et ennuyeux :dodo: , je préfére les lacets en montagne :)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)