La nouvelle BIG de Swod59

Démarré par jean, Dim 30/01/2005 à 16:36

GroGro

:oops: Là je suis encore hors-jeu...Merd...Je me suis fait "pécho" comme dit ma fille...:lol: Knarfounet, mon petit, tu sais bien que je t'aime très très fort...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Et moi je peux vous dire que Swod est un mec super bien ! Petite pensée pour lui, car il a une petite intervention sur son genou à l'hosto : donc obligé d'attendre mars pour rouler... mais en mai il sera dans les Vosges, et siouplaît, ancien pilote d'enduro, boxeur américain, (je me permets de le dire parce qu'avec sa modestie, c'est pas lui qui va se révéler) c'est pas de la gnognotte ce gars là, c'est un bon, avec un coeur fait pour la Bod!

Ma femme comprend mieux l'amitié qui règne sur ce site, grâce à ... SEB et à vous tous!

Quant à ma nouvelle bécane, je vous présenterai bientôt ses fonctionnalités en tenue de vendeuse de télé-achat :
- batteur électrique,
- vanity case,
- valises de 500 litres,
- poignées chauffantes (Swod sait pourquoi on en a en Alsace)
- siège chauffant,
- chaîne stéréo,
- clim,
- ABS TPS GPS SDS SNCF etc...
- vibro masseuse
- roulettes

:lol:

Pascool

Welcome au bar Swod  :wink:

Tu as maintenant une bécane magique ... avec un guidon plein de soleil 8)
Que cette bécane t'apporte tout le bonnnnnnheurrrrrr du monnnddddee  :lol:

Bon je ne peux pas trop charier Jean pour avoir lacher sa Big ... j'ai un ticket d'essai pour sa nouvelle brelle ... mais que cela a du être dur de la voir partir :roll:

Swod, à la tienne  :beer:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Bravo SWOD pour ton choix, et garde en tête ce que Bigleu dit de la BigOne.

Citation de: "bigleu"
N'écoutes surtout pas ceux qui prétendent que leur tracteur pousse mieux, ou que l'injection leur donne des ailes au Q, car une big bien pilotée tient tête à tout ce qui bouge! :bad3:

Le problème c'est que ceux qui pilotent bien la BigOne sont une espèce en voie de disparition. Je peux même te dire que je n'ai connu qu'un seul gars capable de prendre des angles tels avec sa BigOne, qu'il frottait constament le cadre de sa belle en virage....Il a étrenné 2 BigOne neuves, le bougre, et même si maintenant il ne roule plus en BigOne, cette une bkn qui gardera toujours une place particulière dans son choeur.
Sacré moto d'homme, cette BigOne.

P.S. non, le gars en question, ce n'est pas Zembla. Zem, il est juste bon à mettre du gaz en ligne droite et ça c'est à la portée de n'importe qui...  :twisted:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

dis , jean c'est quoi ta nouvel monture? cela va etre dur de trouver une digne heritiére de ton big !                                                                   a+ pour payer  1 coup                              :murphys:  :moto:                                          ps: en suzuki ça rouille plus vite aussi        :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

US Prédicateur

Swodd, en attendant le retour du beau temps, profites en pour démonter la boite et graisser tout çà, vu que note JeanBonBeurre national n'a jamais passé la dernière vitesse (ceci explique celà) ...
Ride wild to be alive

raf50000

Sauf erreur de ma part, il n'y a que Zem qui a réussit à trouver la Sixième sur sa Big !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Citation de: "raf50000"Sauf erreur de ma part, il n'y a que Zem qui a réussit à trouver la Sixième sur sa Big !
ce n'est pas faute de l'avoir cherchée pour nous autres, la BigOne (avec le moteur d'origine) a tellement de couple, surtout avec le pignon de 16 dents, que très souvent, une 6 ème n'auait pas été de trop.
Remarque, maintenant, que j'en ai 6, je cherche souvent un 7ème rapport et pourtant ce coup-ci sur ma rr, j'ai laissé le pignon d'origine.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Pareil !
Ca m'est arrivé de chercher la 7 ieme
Bon plus trop en ce moment ......
Mais ça reviendra

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

il serait parfois utile d'avoir un afficheur au tableua de bord pour connaître le rapport enclenché, mais les solutions existantes sont hélas, un peu trop chères pour ce que c'est.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

Salut SWOD et bienvenue  :bienvenue79: sur le site......
Merci pour ta tournée générale, j'en ai bien profité hier en en buvant quatre ou cinq demis avant d'attaquer un régime draconnien !!!  :cry: obligatoire pour faire baisser les GAMMA GT  :oops:  :oops:  :oops: :cry:
Je suis content qu'elle ne soit pas partie entre les mains de n'importe qui car tu as l'air d'être quelqu'un de bien (impression confirmée par mon Jean adoré... :love2: ) et puis on la reverra à la  :BoD05:

Titi

Citation de: "AjT"il serait parfois utile d'avoir un afficheur au tableua de bord pour connaître le rapport enclenché, mais les solutions existantes sont hélas, un peu trop chères pour ce que c'est.

Ben tu vois, l'avantage de la BM, c'est que tu sais quel rapport est enclenché puisque c'est un levier de vitesse à pomeau!!!! :lol:  :twisted:

Jack-ouille

Citation de: "Titi"
Citation de: "AjT"il serait parfois utile d'avoir un afficheur au tableua de bord pour connaître le rapport enclenché, mais les solutions existantes sont hélas, un peu trop chères pour ce que c'est.

Ben tu vois, l'avantage de la BM, c'est que tu sais quel rapport est enclenché puisque c'est un levier de vitesse à pomeau!!!! :lol:  :twisted:

Euh Titi

j'en vois un autre ! pas besoin de sonotone pour entendre le bruit de la boite !

heinnnnnnnnnnnn

raf50000

Pour revenir au post, c'est vrai que swodd59 a un goût sûr ! Une Big one@  Noire....la crème des crèmes ! Très belle moto ! Je suis sûr de ce que j'avance....j'ai la même à la maison !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.