plaque d'immatriculation a l'avant!!!!

Démarré par Fanou, Ven 28/01/2005 à 07:18

raf50000

Euh...toutes les mobs neuves ont des plaque d'immatriculation...mais les vieilles meules (51 Magnum POWAAAAA) y échappent encore...faute de support de plaque.
Moi, c'est pareil, ma bécane n'est pas équipée pour avoir une plaque à l'avant, et si je la modifie, elle ne sera plus conforme....DONC JE LEUR PISSE à LA RAIE, POUR EN METTRE UNE, IL FAUDRA QU'ILS SE LEVENT DE BONNE HEURE !
Il n'est pas encore né, celui qui me défigurera ma Big one@  avec sa plaque pourrie à l'avant !
Nan mais !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Citation de: "raf50000"
Il n'est pas encore né, celui qui me défigurera ma Big one@  avec sa plaque pourrie à l'avant !
Nan mais !
...tu l'as fait tout seul en y mettant un saute-vent et un topcase :twisted:
En plus, tu leur rends service, car avec ton saute-vent, tu leur fournis l'espace pour fixer une plaque d'imatriculation  :P
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

montana90

Salut raf50000
Pour info les mobs, anciennes ou vielles en 2010* devront toutes avoir une plaque.
Pour une vielle cady, 51,101,etc... c'est pareil, des formulaires sont en pref, apres 2008* ou 2010* (*pas sur de la date)
Tirroir caisse a l'ordre du tresort public, avec immobilisation du bolide.
A+
Thierry

tirou28

moi je dit faut faire la revolution    que les tetes tombes

Pandorre34

Oula oula, calmos les gars !!!! calmos............
Je me suis renseigné auprès des instances de la sécurité routière et à leur connaissance il n'ty a aucun groupe de travail qui bosse sur un tel projet à leur connaissance.............
Méfiez-vous de l'intox !!!! ne vous mettez pas en colère, gardez votre calme...Il sera toujours temps si ce (hoax d'après-moi) s'avère, de descendre dans la rue et de s'organiser pour qu'on parle de nous.....

dakodak

A quand le limiteur de vitesse ???????????
Le mouchard interrogable à distance sur les motos ?????????
Les motos de 65 ch pour tous ???????????
Les motos de + de 500 cm3 interdite sur le territoire ?????????
J'en passe et des meilleures .....
Franchement vous n'êtes pas impatient de connaitre les joies de la moto dans les prochaines années à venir..... :cut:
Ne pensez vous pas que nos joyeux Enarques :clan: , quelques soit leurs étiquettes politiques, sont en pleine période créative,pleine d'imagination ....Et on est pas encore au bout de nos surprises !

Ne pensez vous pas que placer des radars tôt le matin sur les routes(juste en bas de chez soi :clic: )pour piquer ces cons qui partent bosser pour gagner leur vie, non, pour payer leurs impôts :lire: , soit encore une preuve d'intelligence.....parceque pendant ce temps là, les bandits courent toujours :arme: , mais c'est vrai j'oubliais qu'il est interdit de dire cela !! :mpff:  :mpff:  :mpff:
Mais bon, bientôt on fera tous de la moto dans ces chiottes, une fois que le papier rose nous seras retiré !

ET là ! La plaque à l'avant NO SOUCY !!!!!!!
Courage, Bougeons nous .

Jack-ouille

Citation de: "AjT"
Citation de: "raf50000"
Nan mais !
...tu l'as fait tout seul en y mettant un saute-vent et un topcase :twisted:
En plus, tu leur rends service, car avec ton saute-vent, tu leur fournis l'espace pour fixer une plaque d'imatriculation  :P

Ben l'est r'monté le gars ....

un pti saut vent noir carbone c'est permis ?

raf50000

Pour le saute-vent et le top-case, c'est que ma big s'est prise (pendant un moment) pour une BM, mais rassurez-vous, c'est fini...maintenant, elle se prend pour une Suzuki puisqu'elle commence à rouiller !!! :lol:

Fanou

Citation de: "Pandorre34"Oula oula, calmos les gars !!!! calmos............
Je me suis renseigné auprès des instances de la sécurité routière et à leur connaissance il n'ty a aucun groupe de travail qui bosse sur un tel projet à leur connaissance.............
Méfiez-vous de l'intox !!!! ne vous mettez pas en colère, gardez votre calme...Il sera toujours temps si ce (hoax d'après-moi) s'avère, de descendre dans la rue et de s'organiser pour qu'on parle de nous.....

n'empéche la nomination d'un  groupe de travail sur les plaques a l'avant a été annonçé lors du 6eme comité interministériel de sécurité routiére par raffarin et ses sbires ( de villepin et de robien )   :c des malades:     voir moto journal du 27/01 page 6.      sa sent  la baston                                          :boxe2:            :boxe1:

raf50000

Pandorre34

Méa Culpa  bien humblement....................... :oops:

Après la réponse de FANOU je me suis empressé de me ruer sur mon téléphone et d'appeler directement les instances Parisiennes du C.I.S.R (comité interministériel de la sécurité routière). Effectivement et à mon grand étonnement ils m'ont renvoyé sur le site adéquate et je vous livre un bout de leur délibération du 25 janvier dernier.......

Maintien des partenariats et engagement de campagnes de
communication
Les partenariats en cours, notamment avec la Fédération Française des Motards en Colère
(FFMC) pour les « Relais Calmos » à l?occasion des grandes manifestations sportives, telles
les 24 heures du Mans Moto et le Bol d?Or, et la Fédération Française de Motocyclisme
(FFM) pour les opérations « Portes ouvertes des circuits » lors de la semaine de la sécurité
routière, seront reconduits en 2005.
Une campagne de communication spécifique sera menée en mai 2005 à l?occasion du
Mondial du deux-roues.
 Egalité de traitement des usagers dans la politique de contrôle
et de sanction
Les vitesses moyennes pratiquées par les motocyclistes ont diminué en 2003, mais elles
restent très supérieures aux vitesses limites autorisées et à celles pratiquées par les
automobilistes. Ainsi, tous réseaux confondus, 50 à 60 % des motocyclistes dépassent les
vitesses maximales autorisées.
En 2004, seules 5 000 infractions pour excès de vitesse commises par des conducteurs de
deux-roues à moteur, sur les 100 000 relevées par les radars automatiques, ont pu être
traitées, en raison de l?impossibilité d?identification du propriétaire puisque ces véhicules sont
dépourvus de plaque d?immatriculation à l?avant.
Pour palier cet inconvénient et inciter les motocyclistes à mieux respecter les limitations de
vitesse, des réflexions seront engagées sur :
? Les contrôles par les forces de l?ordre de la conformité des plaques arrières
existantes, trop souvent de petite taille ou comportant des caractères peu visibles. ;
? La faisabilité de l?équipement de plaque avant pour les motocyclettes. Cette étude
sera conduite en concertation avec les professionnels concernés, dans ses aspects
pratiques et juridiques ainsi que dans ses dimensions nationale et européenne.

Ben il va falloir être vigilants car les choses vont se gâter très vite :!!!!

zembla

Ce qui est bien avec les plaques a l'avant c'est que si tu shoots un pieton il sera coupé en 2  
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Il y a des vieilles 2CV qui roulent sans les ceintures....mais on leur dit rien : elles n'étaient pas équipées de ces accessoires d'origine....
Moi, je dit que pour ma Big, ce sera pareil ! ON N'Y TOUCHERA PAS !

dakodak