Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

sio

si seulement il dissociait le lot (j'en suis à mon 4ème GB AV)
  :lol: :lol: :lol:

montludo

#496
 :shock:
tu les casses comment?

Je me posais la question de mettre un lèche roue, mais je suis pas convaincu que ça rendre bien sur nos Big one@
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

non je ne les casse pas !

j'ai acheté 2 lots GB av+coque mais avant j'avais pris un tout seul mais il est cassé (presque rien mais quand même).
donc si je prend le lot, cela fera mon 4ème BG AV  :sifflene: je veux pas me lancer dans une collection  :lol:

et puis pour le même prix, j'ai une paire de jante en 18' ce que je trouve pas mal, faut voir  :chin:


montludo

Citation de: sio le Dim 30/12/2018 à 19:45
non je ne les casse pas !

j'ai acheté 2 lots GB av+coque mais avant j'avais pris un tout seul mais il est cassé (presque rien mais quand même).
donc si je prend le lot, cela fera mon 4ème BG AV  :sifflene: je veux pas me lancer dans une collection  :lol:

et puis pour le même prix, j'ai une paire de jante en 18' ce que je trouve pas mal, faut voir  :chin:

Tu stockes de la pièce donc :D
C'est un bon investissement à moyen terme  :+++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

non, le premier étant cassé, j'ai pris un lot.
Sous la peinture de "camouflage", le BG AV était cassé et la coque rappée à gauche  :chin:
Pas top comme achat  :wiggle:
Le second lot était top et servira à la "nouvelle robe"  :sifflene:
Les peintres étant magiciens, le premier lot bof a été réparé puis sera juste mis en apprêt (ce sera plus vendeur)
:wink:

raf50000

Citation de: sio le Dim 30/12/2018 à 17:30
le tapis noir ?

j'ai été le cherché pour un gars du forum  8) il a de la chance, il est NEUF !  :sifflene:


... et moi qui n'avais plus de nouvelles croyant qu'il avait été vendu avant  :roll:

Merci beaucoup pour avoir fait l'avance et je régularise ça dès demain matin sans faute  :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

Citation de: raf50000 le Dim 30/12/2018 à 22:29

... et moi qui n'avais plus de nouvelles croyant qu'il avait été vendu avant  :roll:


:arme: Si tu lisais tes messages sur LBC, le vendeur te disait qu'il était dispo samedi entre 11h et 12h et tu m'aurais prévenu  :arme:
Mais bon je lui ai passé un message à 11h15 et à 11h50 j'étais chez lui.
et puis je t'ai aussi laissé un sms ... pour te dire que j'avais le tapis

mais je sais aussi que les liaisons depuis l'étranger passent mal en Bretagne  :sifflene:


tu me diras ce que tu préfères comme envoi pour ton colis ma poule
:bisou:

montludo

#502
Une bien belle mémère à vendre  :D


https://www.leboncoin.fr/motos/1553896923.htm/

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

#503
 :chin: Bizarre le rouge du réservoir qui vient jusqu'au bord , peinture perso surement car c'est un modèle après 95 avec les carters noirs donc plus de rouge et blanche au catalogue , , deux klaxon au lieu d'un ,  les rétro ne sont pas d'origine non plus on dirait ceux d'un Xjr   :wink:

montludo

Citation de: Fanou le Mer 16/01/2019 à 19:19
:chin: Bizarre le rouge du réservoir qui vient jusqu'au bord , peinture perso surement car c'est un modèle après 95 avec les carters noirs donc plus de rouge et blanche au catalogue , , deux klaxon au lieu d'un ,  les rétro ne sont pas d'origine non plus on dirait ceux d'un Xjr   :wink:

Et les clignotants plus le silencieux alors
Bon ok la peinture du réservoir et les rétros, c'est moyen
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Les cligno c'est limite obligé sur la Big  :lol:

montludo

Citation de: Fanou le Mer 16/01/2019 à 19:32
Les cligno c'est limite obligé sur la Big  :lol:

Et le silencieux d'origine aussi, si je ne me trompe pas c'est noir non?
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Oui il est tout noir , je te rassure , je suis pas un "ayatollah" de l'origine  :wink:
:boire:   

Riton83

Mais ? C'est mon brélon !!!
Vendue dans la journée pour cause d'achat d'un 13...
Quand est-ce-qu'on mange ?

Fanou

Salut Riton , elle était pas noir ta Big one@   , avec un feu de Zr7 ?  :chin: