Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Fanou

Citation de: raf50000 le Lun  4/02/2013 à 14:24parce que pour le crash, je vais essayer d'éviter quand même... :roll:)


 :wiggle: :wiggle: :wiggle: tu vas pas essayer d'eviter , tu vas évité  :arme:

raf50000

Citation de: Fanou le Ven 11/01/2013 à 11:02Celle de Bugs  :wink:



http://www.leboncoin.fr/motos/417895829.htm?ca=8_s



Elle est belle... ça fait loin... elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...elle est belle... ça fait loin...
... et il fait froid dans son Pays (Reims) !


Pffff, pas facile la vie  :roll:

J'ai aussi une (ou deux) autre possibilités : Celle de Marco le Breton   :roll: (plus près... elle est noire aussi  8) )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MadMax

comment c'est possible d'avoir une moto aussi propre ! ça roule pas ça...  :naaa1:

bugs

Si, quand il ne pleut pas, mais il suffit d'être soigneux et respectueux du beau matériel...

Fanou

Citation de: bugs le Mer  6/02/2013 à 09:43Si, quand il ne pleut pas, mais il suffit d'être soigneux et respectueux du beau matériel...

Par chez nous tu dois pas rouler souvent  :lol:


Moi je les lave régulièrement , s'il pleut c'est a chaque sortie  ou dans la semaine ( je vais pas la laver tous les jours  :lol: , si j'ai pas le temps , c'est l'Elephant Bleu ou tout autre station de lavage dans le genre , temps en temps du belgom alu sur les chromes ( bras oscillant , collecteur ... ) :boire:  

bugs

OK, des fois elle est un peu sale, mais la pluie et le froid c'est différend, bien habillé et ça roule, c'était le cas dimanche, 5° mais sec, donc, ballade...

raf50000

Ballade... comme ce matin à 2°C pour aller taffer ... au sec

Mais cet aprèm', ça se gâte, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille  :evil:

STINGER !
On n'arrête pas de penser à toi en ce moment ! :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

#22
Bon, pb de sous... il ne la prend plus  :--:

Je rebelote LBC avec d'autres photos  :+++: pour 1999€

  :sifflene: Si ça intéresse quelqu'un : une Big one@  Grise à 1800€  :sifflene:
elle est là :
http://www.leboncoin.fr/motos/430661778.htm?ca=18_s



Gris BMW, avec des poignées chauffantes... j'ai mis un pied chez les vieux, moi  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000 le Mer  6/02/2013 à 21:28Gris BMW, avec des poignées chauffantes... j'ai mis un pied chez les vieux, moi  :roll:

Tu files un mauvais coton RAF, reprends toi vite :lol: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

#24
La prochaine ils la donnent.

Alors j'attends... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: raf50000 le Mer  6/02/2013 à 21:28Bon, pb de sous... il ne la prend plus  :--:

Je rebelote LBC avec d'autres photos  :+++: pour 1999€

  :sifflene: Si ça intéresse quelqu'un : une Big one@  Grise à 1800€  :sifflene:
elle est là :
http://www.leboncoin.fr/motos/430661778.htm?ca=18_s



Gris BMW, avec des poignées chauffantes... j'ai mis un pied chez les vieux, moi  :roll:

Oh ah bon, des problèmes de sous...

Ce serait la crise partout alors  :chin: A ce rythme là, va bientôt falloir que l'on gère les endroits de vacances pour que ce soit équitable avec les amis  :sifflene:


Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood


MadMax

Citation de: philgood le Dim 10/02/2013 à 22:11Mise en ligne aujourd'hui !!! :shock: :shock:
une belle affaire! :++:

http://www.leboncoin.fr/motos/432426056.htm?ca=12_s

en effet !!! elle est même pas encore en rodage a ce kilométrage la !