Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

montludo

Citation de: Cow-cheez le Ven 19/04/2019 à 12:25
https://www.leboncoin.fr/motos/1602672602.htm/

Elle a l'air propre et au juste prix  :wink:

oui, elle est en vente depuis un moment déjà et son propriétaire a fait un tour sur le forum dernièrement.
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Et depuis il déprime à mort et aurait déclaré à son épouse : "Chérie c'est mort...On la vendra jamais...Les proprios de cette moto sont des cinglés qui se baladent nus en gladiateurs...Ca fera fuir les acheteurs..." :sifflene: :D
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

sio


GroGro

Ce serait sympa sur un VTT aussi. :sifflene: :mpff:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio


raf50000

Un cadre avec CG, ça se trouve...
Un Normand à Grosse Main serait-il interressé ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

#744
Citation de: sio le Mar 23/04/2019 à 19:19
LE GRAAL et pas cher 200€



https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1604516402.hm/

Ce n'est pas un bloc compteur Honda , c'est une copie chinoise
Ça se voit aux vis de fixation de la plaque alu , à la couleur du voyant de clignotant et à l'impression des cadrans
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

#745
C'est quand même bien fait  , pour les fixations je vois pas trop la différence :chin: il manque le Superfour en dessous de CB1000 et le graphisme de la température d'eau et différent aussi  :wink:

zembla

#746
Je vous ferai des photos de l'intérieur pour vous montrer les vraies différences  :wink:
Bon en attendant , il est vendu ... quelqu'un s'est fait refiler une contre-façon chinoise  :chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Citation de: Fanou le Mar 30/04/2019 à 11:25
C'est quand même bien fait  , pour les fixations je vois pas trop la différence :chin: il manque le Superfour en dessous de CB1000 et le graphisme de la température d'eau et différent aussi  :wink:

et ils ont mal recopié le NEU-TRAL aussi   :lol: :lol: :lol:

montludo

Amateur de pièces de Big one@ , ne perdez pas votre précieux temps, le lèche roue sur LBC n'est plus à vendre  :D

Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

merde, je lui ai passé un message hier pour le lui prendre  :sifflene:



:bravox01: