Guy Coulon et son 6 en ligne

Démarré par Fanou, Sam 5/01/2013 à 14:45

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun  7/01/2013 à 08:30Dis moi Raf 50000000000000 (: 1250 x 75 + 251.5) = RIEN, tu n'es qu'une raclure,un motard à 2 balles, 1 ventre a choux de mes d... ! toi, le mec de l'ouest cracher dans la gamelle, c'est vraiment petit,allez vas dans le nord voir ta nounou pour qu'elle te change tes couches...... :hop: je te promet un conseil de discipline avec les vrais potes de l'ouest :sifflene: et je pense meme qu'ils devraient intervenir sur cette missive, :arme: (enfin j'espere...) :chin:



Euh Dany c'est pas l'heure de tes goûtes  ?  :chin:

silence

Citation de: Dany 86 le Lun  7/01/2013 à 08:30Dis moi Raf 50000000000000 (: 1250 x 75 + 251.5) = RIEN, tu n'es qu'une chasseuse de mouche *,un motard à 2 balles, 1 ventre a choux de mes d... ! toi, le mec de l'ouest cracher dans la gamelle, c'est vraiment petit,allez vas dans le nord voir ta nounou pour qu'elle te change tes couches...... :hop: je te promet un conseil de discipline avec les vrais potes de l'ouest :sifflene: et je pense meme qu'ils devraient intervenir sur cette missive, :arme: (enfin j'espere...) :chin:

 :lol: Passer RAF au conseil de discipline  :chin:  :chin: Dans ce cas, faudrait JPOUILLE Président du tribunal, Toi à la défense  :twisted: et CRAZY à l'application de la sentence   :ymca:  Comme ça LA BOULETTE, COCO et moi, on regarde le déroulement de cette action totalement objective  :sifflene:  :sifflene:

 Pour revenir au sujet du post, c'est là le miracle des posts de ZEBIKE  :lol: il y a un bel article dans le dernier numéro de GP RACING où il a été demandé à GUY COULON ses dix motos préférées au musée de MOTEGI  :++: Et ce ne sont QUE des HONDA  :arf:  :arf: C'est superbe de voir dans ses yeux que la passion et le plaisir sont toujours là  :++:  :++:




* J'ai remplacé un terme afin que tu ne devienne pas étroit d'esprit par son usage inadapté   :wink:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

jpouille49

Heuuu... Dany, je suis a 30km au NORD-ouest de chez toi...
ca compte quand même  :sifflene: :sifflene:

je vois que tu aimes bien te mettre en avant ... je suis derrière toi  :hop: :hop:

pour le conseil j'ai déjà bien donné ( jamais plus 2 fois au même endroit  8) ) mais jamais du coté discipline...  :wiggle: :wiggle:
je sais pas si je vais savoir....   :arf: :arf:  :hop:  :hop: :hop:

Citation de: Fanou le Lun  7/01/2013 à 08:56Euh Dany c'est pas l'heure de tes goûtes  ?  :chin:

Comme tout BON Normand, C'est au moins 2 cafés Calva   :hips04: et au Levé ...  
:++:


raf50000

Je ne suis par Bordelais, mais il n'y a pas d'heure pour les Médocs (un petit Haut-Médoc à 17°C... miam)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun  7/01/2013 à 08:56Euh Dany c'est pas l'heure de tes goûtes  ?  :chin:

Non Fanou je préféré les suppositoires :hop: :sifflene:  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

... gros comme des dentifrices ?  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: raf50000 le Lun  7/01/2013 à 14:10... gros comme des dentifrices ?  :lol:

N'aggrave pas ta situation Raf  :sifflene:, une enquête est en cour sur ta dessertion de ton ex équipe de l'ouest  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun  7/01/2013 à 13:37Non Fanou je préféré les suppositoires :hop: :sifflene:  

C'est bon pour le moi de Mai , tu vas en n'avoir des méga  :+++: