Profitez des soldes

Démarré par Thisa06, Jeu 27/12/2012 à 22:16

Thisa06

AAAAHHHHHHH !!!!!!!!!  Voilà un post qui réveille les voisins , c'est cool   :++: :++:  Pour ma part je n'ai pas foutu un doigt de pied dans un super marché pendant cette période,  car il est vrai que le discours des gens qui se plaignent à longueur d'année et que l'on retrouve devant le magasin avant l'ouverture de peur qu'il n'y ai plu de I phone pad 26éme génération de mes c*****  . Ça me   :arme:  un peu !!!    Le weekend prochain il va  y avoir un deuxième génocide des huitres et la semaine suivante c'est le début des soldes  ou les gens vont se battre oui oui !!! pour ACHETER  . :gerbe:  C'est la crise surement mais dans le cerveau du consommateur  aussi il y a un joyeux bordel  :boire:

GroGro

Et qu'on ne se méprenne pas les aminches.

Encore une fois je sais qu'il y a des Français qui en bavent en ce moment et certains bien sûr ici même, parmi nous. :wink:

Mais pour ma part, la "crise" a beaucoup trop souvent "bon dos"...:wink:

Je vous  :bisou: tous.

PS : Et je :hop: tous les autres...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bernard !!!!!!!
















Moi aussi ...............................






















Je te tendrement  :lol:



 :wink: :bisou:

jo03

Hou!!l  là là là ça devient très sex sur le Rad et les d'jeuns laissez en un peu  :++: :bisou: :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Fanou mais où as tu trouvé ça ?... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


GroGro

Je sens que les bizuts vont bientôt dire qu'ils ont poney en Mai 2013... :sifflene: :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


bigburn


raf50000

Les criseBox, ça m'a fait délirer un moment ! Trop bon comme humour satyrique auto-dérisionniste !

Bon, évidemment, je suis dans la position de celui qui offre ces box... :lol:

Je ne sais pas si j'aurai autant ri si j'était destinataire de ces "cadeaux".  :roll:

De là à en faire une étude politico-phylosophique... bah, là dessus je fais mon Mike Brant©

Le but est en tout cas bien atteint : ça m'a fait bien rire ! Merci Thisa  :bisou:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.