Rudd59 hospitalisé...

Démarré par Anonyme, Mer 26/01/2005 à 14:05

GroGro

Un poil qui pousse à l'envers ?!!! :lol: Comme Prédic' alors. Lui c'est les cheveux qui poussent du mauvais côté...:arf:
Embrasse le pour moi et compte-tenu de la durée de sa convalo, dis lui d'y aller mollo. Il a le temps de choisir la plus cocho.....:hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Bon ben s'il ne peut plus s'assoir sur sa moto, il peut se mettre au TT ; on est tout le temps debout , pas vrais ZEM ?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

ouaisn le skate board avec une extrémité à chaque main, c'est le top, tu vois bien mieux les différents niveaux de macadam.

pour les trajectoires, y'a rien de mieux  :moto2:  :nawak:  :arf3:  :mdr002:  :hein42:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :BoD05:  :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

US Prédicateur

Citation de: "SAM LA POIGNEE"
  En effet, il a un problème de fesses. Une histoire de poil qui pousse à l'envers,

Celle là, on ne me l'avait pas encore faite ... il a un God qu'est resté coincé ou quoi ???
Ride wild to be alive

Anonyme

Non, Us, il n'est pas question d'un gode. Ruddy est sorti hier matin de l hopital. Il va bien. Comme prévu il a du mal en endurer la position assise trop longtemps... Mais selon lui, des qu il ira mieux, il reprendra son entrainement pour "tous vous pourrir ( selon ses termes )".
  A bon entendeur... Qui s'y frotte s' piquera... ( M'en fous je lui mets 100 mètres à l'accél... )

Portez vous bien. Méfiez vous les plaques de verglas et de gazole sont partout en ce moment... Et les forces de l'ordre ressortent les radars il commence a faire beau......  :c des malades:  :cherchezpo:

Jack-ouille

ça y est
Rudd va se mettre au trial !!

les gars , il va vous mettre une pile dans les montagnes des Vosges !

genre les raccourcis de soeur marie des Anges dans le gendarme de St trop !

Bon mon Rudd
soigne bien ton postérieur, t'en n'a qu'1 !!!

Rudd

Je comprends mieux Pkoi mes oreilles sifflaient pendant ces derniers jours !!??

En tout cas merci a tous de votre soutient !
Pour vos coup de fil SMS et autre posts.. MERCI !!

C'est une longue convalescence qui m'attends (2 a 3 mois)
mais ça devrait etre bon pour la BOD-CR 2005.

je n'ai pas de connexion a la maison donc pas possible de donner des news régulierment.. mais je pense a vous mes cailles !!

Et C clair que je serais la le 19 mars ! je viendrais en rampant s'il faut !

A bientot !!   :lol:  :lol:

Rudy

Rudd

Citation de: "Sam la poignée"A bon entendeur... Qui s'y frotte s' piquera... ( M'en fous je lui mets 100 mètres à l'accél... )

Ah bon ??? je ne me souviens pas avoir vu la couleur de ta plaque ma loute !!
En revanche, Toi tu dois connaitre mon immat par coeur non ?? hihi

A+

zembla

Citation de: "stingvert"Bon ben s'il ne peut plus s'assoir sur sa moto, il peut se mettre au TT ; on est tout le temps debout , pas vrais ZEM ?

Je confirme
Bon aprés t'as mal au cuisse pendant  2 ,3 jours mais c'est une question d'habitude
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM