P'tite devinette : qui suis-je ?

Démarré par US Prédicateur, Mar 25/01/2005 à 16:18

sebmaster

hem... hein ?.. nan nan j'ai rien dit...

Zem... t'as du feu ????

:dracula:

jean

Heu SEB [marq=up]SERAIS TU JALOUX ???  [/marq]

:twisted:  :twisted: :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

raf50000

On aura tout vu : des Triumphs, des Buells, des Suzuks, des Kawas ....
ET maintenant... des BMs !
Ach, das ist ba vrément le zdilll de la mésson ! M'enfin bon, chacun ses goûts  :roll:
On s'en fout, nous, on a un nouveau pote, il s'appelle Beumeumeu et a cause de cette nouvelle, on ne l'a même pas vu passer.... et même qu'en plus, lui, il roule en béhème chui sûr ! N'est-ce-pas ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

C'était ça ou la 1100 Le Mans de chez GUZZI ... hé ben j'ai craqué pour ses gros nichons ...  :arf2:  :arf:  :dame:  :love21:  :alc12:

philgood

Qu'est ce qu'elle va faire comme bornes la BM !a la fin de la bod ,tu peux la revendre 15000 bornes et pas en dessous de 6000tr/mn! :twisted:  :twisted:

sebmaster

Laisses Zem ! ... j'ai ce qu'il faut  :twisted:

:wink:

Pandorre34

Et voila, encore un motif pour le Sebmaster pour rebaptiser son site....  :jlavaisdit;  
Moi, j'suis pas raciste et j'aime bien les BM (j'en ai eu une)...... :humour:
mais de là à en acheter une récente .....NIET, NIET !!!!!! j'aime trop ma chérie!!!! :love21:
J'suis content pour Jean....Il va connaître d'autres sensations

bon, bon je m'égare ......
Vraiment heureux pour toi jean, que  tu sois heureux !!!!!!

US Prédicateur

Pas avant le 15 février, Jean, pas avant ... :oops:
Ride wild to be alive

AjT

Citation de: "jean"
...
bon je dois dire que c'est AjT qui a trouvé en prem's
...:lol:
Jean tu va finir par froisser Zem, tu me remets devant..., il va vraiment finir par y foutre le feu à ta teutone...
Celà dit, t'as pas fait un mauvais choix... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Pas mal Jean  :wink:

Et tu penses que je pourrais faire un petit tour sur ta belle ?
En mémoire de mon guidon  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Je ne te demanderai pas ce privilège, puisque ça m'étonnerai que je touche les pieds par terre avec un tel engin entre les jambes.... (et pourtant j'en suis habitué :lol:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Anonyme

Pascool, si tu viens chercher le pain avec moi, on s'arrangera  :wink: ,  au petit matin, toi et moi entête à tête, mais je vais pas transformer ma blonde à forte poitrine en victime de tournante...  :twisted:  :twisted:  :twisted: hiar hiar

Anonyme

Citation de: "Anonyme"Pascool, si tu viens chercher le pain avec moi, on s'arrangera  :wink: ,  au petit matin, toi et moi en tête à tête, mais je vais pas transformer ma blonde à forte poitrine en victime de tournante...  :twisted:  :twisted:  :twisted: hiar hiar hors de question...  :arme:  :hein62:  :pasdebol:

Pascool

Pas de pb jean pour la pain  :wink:
Je suis un couche tard et un lève tôt ... surtout si c'est pour faire un tour de moto  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Citation de: "AjT"
Citation de: "jean"
...
bon je dois dire que c'est AjT qui a trouvé en prem's
...:lol:
Jean tu va finir par froisser Zem, tu me remets devant..., il va vraiment finir par y foutre le feu à ta teutone...
Celà dit, t'as pas fait un mauvais choix... :wink:

J'allais pas vendre la meche Jean me l'avait dit au telephone
En essayant de me revendre sa moto qui file droit !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM