MOTO GP 2013

Démarré par Fanou, Mar 13/11/2012 à 11:30

Fanou

:bravox01: :bravox01:  :bravox01: :bravox01:

Magistrale victoire de Pedrosa sur le mouillé apres une tres belle bagarre avec ...Dovisioso qui finiras finalement a une honorable 4 eme place  :bravox01: Cruchtlow fais une belle remonté jusqu'a la 2 eme place mais il a eu chaud , car Marquez qui avait foiré son départ
et naviguais dans les profondeurs du pelotons c'est mis a remonter comme un boulet pares la mi-course . Quant a Rossi partie 8 eme , il tint longtemps la 3 eme place avant de se la faire subtiliser par Crutchlow , il étais en lice pour accéder au podium quant il chuta   ( :roll: :evil: ) Il réussit a repartir finalement pour finir a une anecdotique 12 eme , une grosse désillusion pour ma part . Lorenzo quant a lui ne semblais pas étre présent , il pris un départ moyen et se fit inexorablement doubler par tous le monde pour naviguer a la 9 place , il finit finalement 7 eme  :chin: c'étais pas le week end des Yam
A noté la tres bonne 5 eme place de Nicky Hayden  

Fanou

J'oubliais , Randy au tas  :roll:

francky74

mon petit philou , tu fais le filou ???  :chin:
as tu deja oublier le comptage des points pour le moto GP ???  :arme:
je te laisse recompter ou je te signale tes erreurs ???
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Bon , bon , voilaaaaaa !

Rhooooooooo , tu vas pas nous faire un fromage (De Savoie ) ......... :lol: :lol: :lol:

Bon ,normalement j'ai bon là ,non ? !!!! :lol: :lol: :lol:

francky74

:++: oui tout juste , tu vois je le dis pas que pour moi  :lol: :lol: :lol:
jt33 tu me dois 0,5 gr  :lol: :lol: :lol:

merci philou  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

JT33

Ok merci, Je te les met dans les pneus  :lol:

francky74

radin , dans un verre c est mieux  :arf: :arf: :arf:

Fanou

Un peu d'humour pour notre Randy  :lol:

Fanou

philgood

gros crash pour Marquez a 337 km/h heureusement sans gros dommage !

philgood

Fanou

Il me fait flipper parfois , ça me fais penser a Marco  :oops:

totos

Sa bonne étoile était là.....  :wink:

Pourvu que ça dure  :prayn:  pour une fois qu'on a du spectacle  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Résultats de la qualif du Mugello

Tout le monde attendais une pole Yam , mais c'est Dany qui sort son épingle du jeux  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Rossi au avant postes durant tous les essaies libres échoue a la 7 eme place  :hein42: Marquez repéché en Q2 fais pas mieux que 6 eme , encore un exploit de la Ducati de Dovisioso  :hello:
ça vas étre chaud demain  :wink: