Caisse collector (?)

Démarré par Palain, Ven 26/10/2012 à 19:35

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

une horreur  :lol: un moteur d'enfer dans un chassis qui ne suit pas  :lol: le tout avec une finition électrique a l'italienne bref que du bonheur

Fanou

Citation de: Palain le Ven 26/10/2012 à 19:35Sérieux je suis curieux d'essayer le bestiau

http://www.leboncoin.fr/voitures/359310161.htm?ca=5_s

:+1: quand elle est sortie , elle me faisait tripé avec sont moteur Ferrari  :wink:

MadMax

tain ils auraient pu piquer un petit coup de crayon a ferrari en même temps que le moulin !

GroGro

Elle est vraiment dans un état lamentable.

De plus je suis sceptique sur l'origine de certaines pièces. Les jantes notamment... :chin:

Moi qui suis un grand fan d'Italiennes, j'ai surkiffé cette caisse quand elle est est sortie. :arf: Evidemment à cause du moulbif sous le capot.

Cela étant il y a quelques années j'ai failli acheter ce que est pour moi la plus belle Lancia jamais produite : La THESIS.

Un de mes potes avait un garage Fiat-Lancia et Roanne et la revendait en VD à prix sacrifié. J'ai tourné comme un cochon malade mais je n'aurais pas pu la garer au sous-sol dans mon box. Trop grosse et longue. Mais j'ai jamais regretté une caisse autant que celle-ci... :(

Celà étant depuis j'ai trouvé plus petit, toujours Italien et plus méchant... :sifflene: Du genre qui pique... :sifflene: :lol: :++:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2012 à 10:56Elle est vraiment dans un état lamentable.

De plus je suis sceptique sur l'origine de certaines pièces. Les jantes notamment... :chin:

Moi qui suis un grand fan d'Italiennes, j'ai surkiffé cette caisse quand elle est est sortie. :arf: Evidemment à cause du moulbif sous le capot.

Cela étant il y a quelques années j'ai failli acheter ce que est pour moi la plus belle Lancia jamais produite : La THESIS.

Un de mes potes avait un garage Fiat-Lancia et Roanne et la revendait en VD à prix sacrifié. J'ai tourné comme un cochon malade mais je n'aurais pas pu la garer au sous-sol dans mon box. Trop grosse et longue. Mais j'ai jamais regretté une caisse autant que celle-ci... :(

Celà étant depuis j'ai trouvé plus petit, toujours Italien et plus méchant... :sifflene: Du genre qui pique... :sifflene: :lol: :++:

Pour la Théma , il semble bien qu'elle soit dans un état tres moyen ( le cuir de la planche de bord est déchiré au dessus du combiné instrument )a savoir que les sieges comme la planche de bord étais revétu de cuir issu de l'illustre officine Italienne Poltrona-Frau , par conre les jantes semble étre celle des ph1 , il y a peu j'en n'ai vus une a vendre 13 000€ , elle est collector cette caisse  :wink:

Pour ton Italienne , n'est-elle pas piquante comme un Scorpion de chez Abarth ?  :wink:

GroGro

Une 500 C du scorpion...

Et comme je sais pas insérer de photos...:lol: Je vous laisse chercher. :lol:

Fanou

GroGro

Fanou

:bisou:

C'est celle là qui me fait trippé  :arf:

GroGro

Moi aussi !!! :arf:

Mais la patronne préférait la découvrable. 8)

francky74

t es pas un peu grand pour jouer aux petits voitures ???  :sifflene:
 :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :rpt:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

C'est vrai que dedans je fais un peu "yéti"...:lol:

Mais c'est fun comme engin...:arf: Et quand tu démarres, à froid, le 4 pattes ronronne comme un gros chat...

philgood

T'imagines la gueule du mec qui gueule et qui voit sortir grogro de la fiat 500 ,
il va croire que c'est un transformer !!! :mdrn01: