Avis de recherche

Démarré par Pascool, Dim 23/01/2005 à 23:22

Pascool

Et ben voilà  :lol:

Un petit MP de Recampum qui allait se balader dans mon coin (merci à toi  :wink: ) ... et hop une petite rencontre d'organisée. Et comme l'avis de recherche a porté ses fruits, j'en ai profité pour appeler la gars concerné. Et voilà 3 Big au rendez-vous  :lol:

Quelques photos :

La Big de Recampum :

Les mêmes pièces en carbone que Stephan : passage de roue, caches latéraux et garde-boue.

La Big d'Henri :

Philgood : oui c'est bien le gars que tu as eu au tel
Knarf : idem  :lol:

Zembla : si tu as encore besoin de pièces, il a effectivement quasi toutes les pièces en double ou en triple (3 réservoirs, 3 selles etc ... ) Je te file son tel par MP si tu le souhaites.

Et pour info sa bécane a bien 155 000 km et celle de Recampum un peu plus de 100 000  :wink:

Recampum, un de ces 4, faudra s'organiser une petite balade avec les bigeux du Var  :wink: Content de t'avoir rencontré toi et ta femme.
Ciao.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Vraiment super Pascool !
merci pour les photos ,y a pas a dire les freins perimetriques c'est la grande classe !
un salut a Henri qui a ,force est de le reconnaitre, une bécane peu commune !
celle de recampum,n'est pas mal non plus !

AjT

Impressionnante, même si je trouve que la jante avec le périmétrique, laisse trop de vide par rapport au reste de la bkn, une BigOne c'est tout de même massif, (moto d'homme). Mais bon l'idée est pas mal. Je pense que ça aporte un plus indéniable au freinage, de même que la fourche inversée ce qui pouvait éventuellement manquer à notre chère BigOne, les possibilités de réglage afin d'améliorer le feeling sur le frein avant.
Une question, le bloc cylindre + culasse n'est pas noir comme sur nos Big d'origines, est-ce qu'il aurait été sablé ou est-ce le bloc d'un CBR ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Ben si en fait le moteur est noir, c'est les photos qui ne sont pas de bonnes qualités, y'avait trop de soleil  8)

Il n'a fait aucune modif au niveau du moteur par contre quasi tout le reste a été modifié : par exemple fourche de Strad ok mais rallongé de 11 cm, bloc compteur avancé pour fixer la tête de fourche, amortisseurs ohlins réglables dans tous les sens, et pour la jante AR il s'est fait chier, il ne savait pas qu'une jante de CBR1000 Sc24 s'adaptait sans modifs  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Merci Phil pour ces précisions.
Je trouvais le bloc un peu clair par rapport à l'origine et même si le soleil fait des siennes, il semblait bien plus clair que le bloc de la Big jaune derrière.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Le bloc moteur du CBR est brut d'alu : pas de vernis , ni peinture
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

recampum

Il me semble que AJT a raison son bloc et plus clair que d'origine 8O
mais ça ne change rien cest une belle bkn avec trop de modif a mon gout
un big doit rester un big dixit moi :twisted:
                                              pascool j'ai beaucoup apprecie ta rencontre et celle de ta famille :fete:  j'espere que tu nous organiseras bientot cette sortie avec les varois :ola:
a plus
TOUT CE QUI EST AU-DESSUS DU BON EST SOUVENT PIRE QUE LE MAUVAIS

flo66

salut a tous!

là je dis un grand bravo, c'est du super boulot

GroGro

Qu'est ce que c'est beau un site qui vit !!! :lol:
T'es pas heureux mon Seb' quand tu vois ça ?...Hein ?...Sont y pas belles tes "créatures" ?...:arf:
Manquait JLG, FLM13 et Pandorre. Et je dois en oublier...:oops: Mais c'est pour la prochaine Pascool ? Et là tu auras le label "Interbod" :lol:
Plus je fréquente ce bar, plus je crois en mon prochain. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Mais ,ne t'inquiéte pas cher Recampum ,un peu qu'on va venir vous voir dans le sud , rien qu'avec vous les sudistes ça risque de faire du monde !
Moi je dit ça va etre genial ,mais vous avez interet a commander le soleil tout de suite ,parce que je ne vais pas me taper 850 bornes pour me geler les "kakes" ! :wink:

flo66

Si tu veux venir par chez nous, n'hésite pas car même si on a le vent le soleil est toujours au RDV. Bien sur dans le sud profond de la france c'est à dire a 20 km de la frontière espagnole!! Plus exacetement à Canet plage à côté de Perpignan, nous avons la montagne et la mer à côté: on peut donc se faire de bonnes petites virées!!

Flo66

raf50000

Pour le Big d'Henri, c'est bien un bloc de Big, parce que la durit de refroidissement passe sur le côté (moteur CBR)
Belles bécanes.
Recampum, tu as fait comment pour faire ressortir le jaune "HONDA" 8O sur ton réservoir ?
Tu as le même pot que moi (avant que je remette celui d'origine...)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Anonyme

Heu, Passcool, si tu veux des conseils sur le feu arrière à Ruddy, je peux te filer son numéro perso si tu veux et sache qu'il a -encore???- modifié son feu arrière avec deux feux à L.E.D ( Quand il freine il te fait une radio du crane et tu perds 1/10 a chaque oeil )....
  A plus. Peut être à la B.O.D 2005. J'ai mes congés mais sais pas si je serai pas en déplacement....
  Grand V à tous.

philgood

mon cher Raf50000 sache que le moteur du CBR SC21 a exactement les memes caracteristiques que celui du big ,voici un moteur de 1000 CBR qui est dans mon garage est qui boue d'impatience pour prendre un peu de place dans mon cadre !

recampum

vous allez trop vite pour moi j'ai dix doigts comme tout le monde mais un seul pour le clavier :cry2:  bon d'abord Phigood dans le sud on commande pas le soleil c'est livre en serie :zen:  chez nous c'est la neige qui est en option  :neige:
si l'envie te prend de venir sur la cote tu es le bien venu chez moi :vv:

Raf le  Honda jaune est un autocollant  de meme couleur poser sur le carbonne et vernis :help:
TOUT CE QUI EST AU-DESSUS DU BON EST SOUVENT PIRE QUE LE MAUVAIS