Türkiye'de hoşgeldiniz (Bienvenue en Turquie)

Démarré par Thisabou, Jeu 20/09/2012 à 15:45

Fanou


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Thisa06

#17
Bon je prends le relai, ce soir nous sommes à Bodrum au sud ouest déjà un peu plus de 2000 kms au compteur sous des températures que je n'oserai pas divulguer par respect pour certains.... Après avoir trouvé le petit hotel qui va bien ,le plouf réparateur, nous décidons de nous mettre en quête d'un resto local,mais c'était sans compter sur LA spécialité "LE RAKI" sorte de ricard local qui après plus de 5 heures de moto sous 35° a été fatal à Isabelle  :hips3: . Sinon pour revenir à des choses plus motarde...Trail obligatoire pour des routes avec revêtement et même parfois sans, assez ..."aléatoire" pour rester poli .Pour la traversée de la ville d'Izmir ,non rien ... il faut le voir c'est tout  :shock: :shock: Bon allez, au Dodo c'est dur les vacances  :sifflene:  :boire: :boire: :bisou: à tous
  

bigburn


lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou


Thisabou

Citation de: Bigburn le Jeu 27/09/2012 à 01:30MDR isa c'est faite hara RAKI  :lol: :lol: :boire:
 :bisou: :boire: :++:

Isa revenue parmi les vivants.... après son HARA RAKI :oops: :oops:

Pour me venger... j'ai pondu ça.... de quoi vous "dégoûter"  :naaa1: :naaa1:

http://thisa06.unblog.fr/2012/09/27/de-menton-a-bodrum/
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanou

Citation de: Thisabou le Jeu 27/09/2012 à 17:36Isa revenue parmi les vivants.... après son HARA RAKI :oops: :oops:

Pour me venger... j'ai pondu ça.... de quoi vous "dégoûter"  :naaa1: :naaa1:

http://thisa06.unblog.fr/2012/09/27/de-menton-a-bodrum/



Génial ton blog , merci a vous 2 de nous faire rêver comme ça  :++:

 :clan: :bisou:

bigburn

extra ça isa  :bisou: :boire:
tiens pour la peine je ferais office de nurofen la prochaine fois  :lol: :lol: :bisou:

philgood


BD

Et vous avez le temps de compter votre route avec ce road book de ouf malade  :lol: :lol:
Bonne route :bisou: :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

Citation de: Fanou le Jeu 27/09/2012 à 17:53Génial ton blog , merci a vous 2 de nous faire rêver comme ça  :++:

 :clan: :bisou:


Tout pareil que la tarlouse du dessus :arf:

 :bisou: et surtout  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Thisabou

#27
Citation de: BD le Jeu 27/09/2012 à 20:50Et vous avez le temps de compter votre route avec ce road book de ouf malade  :lol: :lol:
Bonne route :bisou: :bisou:

Quand on a l'occasion de ne pas arriver trop tard dans un hôtel et d'y rester deux nuits.... C'est faisable, mais j'avoue avoir entrepris une "lourde tâche"... Ah ! que ne ferait on pas pour faire partager au potos  :clan:

Pour ne pas trop m'en rajouter j'alterne entre photos sur FB et Blog, et ce soir vous avez droit aux photos....

https://www.fessedebouc.com/media/set/?set=a.4464473215247.186437.1392247456&type=3

La route d'aujourd'hui était superbe, une route à GAZZZZZZZ'BOD  :D





J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...

Un mix de notre avancée... (plus sur le blog et lien FB pus haut) :boire:

Des routes diverses et variées  :?


Le site d'Aphrodisias  :++:


Les vasques de Pamukalle  :++:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries