Nouveauté 2013

Démarré par Fanou, Mar 4/09/2012 à 23:10

bigburn

la releve de la RC45  :wink:

philgood

et pour des budgets plus modestes ????

Parce que ça va encore couter un bras cette affaire là !!

bigburn

:lol: :lol: ben tu as la CB500  :lol: :lol: :lol:
c'est pour ça que je garde precisieusement mon transalpator phigood replica  :bisou: :boire:

philgood

C'est ce que je dis: y a rien ...... !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne remet pas en cause l'utilité de ces machines , par les temps qui courent c'est même un atout !
Mais putain , ça n'empéche pas de faire de belles motos , avec un peu
de personnalité une identité particulière .
ça va devenir comme pour les voitures , elles vont toutes se ressemblées !!  

Fanou

Citation de: Bigburn le Lun 12/11/2012 à 10:13fanou je ne suis pas sur a 100% mais la benelli ressemble fort a un photo montage .....
autant j'ai vu passé les dossiers de presse des autres autant celle-la rien .... puis c'est d'un moche ...

Je pense pas , j'ai trouvé une autre photo sur le site Duoruote

Al Salone di Milano la Casa pesarese presenterà un'avveniristica naked con motore a quattro cilindri e la gamma Uno C,

Quand a la 500 CBR je la trouve sympa moi  :wink: Il se dit qu'elle se vendrait autour des 4000 €

Bon et les autres comme la Mv Rivale , sympa non ?

bigburn

j'ai le dossier du salon italien et aucune mention est faite de la benelli .. remarque a ce prix la ça va se vendre  :sifflene:

Fanou

Je viens de jeter un oeil sur le net , tous les sites important de Moto relaie l'info avec la 1 ere photo que j'ai mise  :wink:
C'est vrai qu'elle est moche , je préfére la cbr  :+++:

bigburn

ah ben l'avenir s'assombri alors ...si meme les marques italiennes nous pondent des trucs aussi moches ...... :mpff:

Fanou

Faut pas assombrir le tableau regarde la 500 cbr , meuh non j'déconne  :lol:

Et les MV ?  :wink:  

Fanou

Apparemment une évo de la 600 CBR

mastermike

C'est bien beau,mais la Vfr 800 est tjs au catalogue et n'a pas pris une ride!C'est le claaaaasse! :++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fanou

Honda sur tout les front , avec ce coup ci de l'original  , c'est pour Grogro :+++:

Honda GL 1800 F6B, grosse canaille !

La Honda tapis volant suit la mode des baggers en vogue aux Etats-Unis et revient dans une version rabaissée, rabotée, customisée... mais virilisée !
Honda a repris le six-cylindres à plat qui équipe traditionnellement sa tapis volant pour motoriser ce monstre qui dépassera tout juste les 100 chevaux (surtout en France car le modèle original fait 118 ch)
mais développe un couple de camion (17 mkg !). Affichée à 23 400 € et disponible au mois de mars, la F6B (Honda avait autrefois proposé une F6C) sera proposée en noir ou en rouge/noir.

MOTO-JOURNAL

Fallait oser  :lol:

philgood

Ha ouaaaaaaaaaaaiiiiiiis , on dirait le croisement entre une BM et une vibromasseur , c'est strange comme look !
Quand je vous dis qu'ils ne fument pas de la bonne !!! :lol: :lol: :lol:

Bizado

voila ce que ça donne de fumé le riz pas sec  :mpff:
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou