Démarré par Palain, Mer 1/08/2012 à 22:04
Citation de: TARJOON le Dim 5/08/2012 à 16:10Pffffff moi je peux plus me les supporter ces TDB en vibromasseur dans le VarEn plus le concess est à 2 pas de chez moi.Y'a tous les notables du coin le samedi matin qui viennent jouer les Bad Boys avec le blouson qui va bien, les pompes en daim à 500€ et le SDS dans sa dernière tenue IN. (des gros boudins parfois) Plus ça pue le blé et le m'as tu vu plus ils sont là, une honte pour le MDLM
Citation de: GroGro le Dim 5/08/2012 à 20:14 Je suis passé chez Triumph hier à Lyon histoire de voir le dernier gros trail et j'ai fait un crochet par chez les ricains, histoire de rigoler... J'ai pas été déçu cette fois encore. J'en ai entendu un dire à deux potes : "Ouais...C'est le véritable bruit US j'te dis !..." Pas possible d'être aussi tâche Mais le top du top c'est de les voir arriver ou partir, avec des regards de tueurs à gage...Ohhhhhhhhhh ça c'est vrai que c'est trop marrant Un régal. Je suis sûr que s'ils se font contrôler 200 mètres plus loin, ils se font dessus... Bon.Le dernier gros Triumph... Ben on dirait - presque - une Tractopelle@...Comme quoi. Cette bécane hante tous les ingénieurs de la planète moto... Mais reste à savoir si la copie vaudra l'original...
Citation de: GroGro le Dim 5/08/2012 à 20:14Mais reste à savoir si la copie vaudra l'original...
Citation de: Bigburn le Lun 6/08/2012 à 22:18attend y a la nouvelle Tractopelle@ qui arrive
Citation de: Bigburn le Lun 6/08/2012 à 23:18euh c'est moi en plus ........ mais quand tu l'as essayé tu es revenu enchanté ...... rassure toi la GTR a la revente c'est encore pire .....
Citation de: Fanou le Mar 7/08/2012 à 07:31Tu revends déjà le 13 !!! Tu en n'est déçu ?
Citation de: TARJOON le Lun 6/08/2012 à 23:31T'ainnnnnn c'te BM ....la plus grosse connerie de ma vie Je me traite de Gros con tous les jours
Citation de: GroGro le Jeu 9/08/2012 à 20:06Si si. Je reste optimiste....Mais bon. Je pense que finalement je la garderai jusqu'à ce qu'elle devienne collector...