Une ancienne ??

Démarré par scanner 22, Lun 2/07/2012 à 21:37

bigburn

j'ai pris un peu plus de temps pour regarder les photos ... :++: super boulot
phil a raison la peinture est vraiment top  :boire:

scanner 22

Excellent Indiana, j'en ai à la pelle ! Content en tout cas que vous appréciez !!

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

Palain

Toujours content de voir une jolie moto!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

:bravox01: Ehhh Bé, super boulot !!!!!

Bravo pour le style  :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

scanner 22

Merci les gars pour vos messages. Je n'ai par contre toujours pas ma cb1300 mais ça viendra certainement un de ces jours !  :hurra: :hurra: :hurra: :hurra: :hurra:

bigburn

Citation de: scanner 22 le Mar  3/07/2012 à 08:19Merci les gars pour vos messages. Je n'ai par contre toujours pas ma cb1300 mais ça viendra certainement un de ces jours !  :hurra: :hurra: :hurra: :hurra: :hurra:
ça va venir  :lol: :wink: :boire:

scanner 22

bigleu

Tout simplement magnifique! Quel travail!  :++: :+++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

scanner 22

Génial merci Bigleu ! Visiblement t'as pas de gros problèmes de vision !

:vv:

Fanou

Waouh !!!! sublime  :hello: , j'adore ce style Café Racer , un grands bravo  :bravox01: pour ton travail
Vraiment c'est superbe , si tu as d'autres photos n'hésite pas  :wink:

:boire:

bigleu

Citation de: scanner 22 le Lun  2/07/2012 à 22:04:bisou: pour la peinture c'est ce que je préfère. Mais attention je peints en extérieur et selon le temps c'est vraiment la m.... Entre ces cons de moucherons kamikazes, le vent et les poussieres par moment tu pleures !  Je peints toujours en solvantées et brillant direct, ensuite je ponce au 1200 à l'eau, pose les stickers et je revernis. Coût très raisonnable et excellente qualité. Je n'ai qu'un compresseur 100l et un pétard Sata avec buse de 1,4.  :++:

Aimes-tu vraiment la peinture ou préfères-tu le cuir?  :ymca: :grogro002:

Je ne dis pas je dis rien bien sûr ... mais il se trouve que le réservoir et les plastiques de la Zebike (Big léguée au site Zebike) attend désespérément un peintre pour lui donner les couleurs du site!  :help: :prayn:

:project_big_one2.gif:
Un rouleau ne fait pas le printemps

scanner 22

Citation de: Fanou le Mar  3/07/2012 à 14:24Waouh !!!! sublime  :hello: , j'adore ce style Café Racer , un grands bravo  :bravox01: pour ton travail
Vraiment c'est superbe , si tu as d'autres photos n'hésite pas  :wink:

:boire:

Merci Fanou pour ton message !!  :inclin01: :inclin01: :inclin01:Cela me fais bien plaisir !

Citation de: bigleu le Mar  3/07/2012 à 16:30Aimes-tu vraiment la peinture ou préfères-tu le cuir?  :ymca: :grogro002:

Je ne dis pas je dis rien bien sûr ... mais il se trouve que le réservoir et les plastiques de la Zebike (Big léguée au site Zebike) attend désespérément un peintre pour lui donner les couleurs du site!  :help: :prayn:

:project_big_one2.gif:

Tu sais, je ne suis qu'amateur et ne pense pas réellement pouvoir vous aider sur ce point..... :cry: :+++: :boire:

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01:
ohhh vu de tes talents , tu as tout ce qu il faut , n est ce pas grogro  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scanner 22

BD

Superbe boulot  :++: :++: Magnifique j'adoooooore  :arf: :arf: :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."