Ça bouge chez les bavarois

Démarré par Fanou, Dim 10/06/2012 à 22:20

philgood

oui , la main avec laquelle ça va tomber !! :lol:

francky74

ohhh les gars c est qu une bm  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Franck

T'as un probleme avec les BM ?  :wink:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

laroutiere

 :chin: Ben oui car il les voit  :shock: très souvent devant   :arme: avec une impuissance certaine  :sifflene: à les ratrapper  :+++:

 :lol: :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

stinger38

Citation de: laroutiere le Lun 11/06/2012 à 14:49:chin: Ben oui car il les voit  :shock: très souvent devant   :arme: avec une impuissance certaine  :sifflene: à les ratrapper  :+++:

 :lol: :lol:

Patrick tu sais bien que le Francky a même du mal a suivre le rythme d'un HD ... c'est tout dire !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

 :branlette001: je parlais de beauté pas de performance  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: Fanou le Lun 11/06/2012 à 08:07:lol: on vas dire tes talents de "modificateur"  :wink:

Ouaips ou le mixeur...tu prends plein de pièces...il les met dans le mixeur, appuie sur le bouton rouge (15 sec...point trop n'en faut), laisse mijoter le temps qu'il faut mais surtout pas plus/pas moins (c'est fin comme réglage) et il te ressort une Philgoodator :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

bon :chin: me faut des sous!!!!


A VENDRE k1200r en bon etat, rarement depassé les 110kmh, propre et tout et tout, :sifflene:


totos

Citation de: dadarere le Mer 13/06/2012 à 01:31bon :chin: me faut des sous!!!!


A VENDRE k1200r en bon etat, rarement depassé les 110kmh en marche arrière, propre et tout et tout, :sifflene:



 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere