Le Touquet.. C fini...

Démarré par Rudd, Mar 18/01/2005 à 13:11

Rudd

Alors la C le bouquet !!! :

Communiqué de presse – 20 janvier 2005

A.S.O. renonce à organiser l’Enduro du Touquet 2005

L’annonce unilatérale et intempestive, faite par le Maire du Touquet le 15 janvier dernier, selon laquelle l’édition 2005 de l’Enduro du Touquet - prévue pour le 6 février prochain - serait la dernière, a contraint A.S.O., co-organisatrice de l’épreuve avec la Ville du Touquet, à renoncer à organiser cette " dernière édition ".

A.S.O. considère en effet que cette annonce a fortement modifié, dès cette année, les conditions d’organisation et de déroulement de la manifestation, habituellement suivie par un très nombreux public (300 000 personnes en 2004), en faisant naître de nouvelles incertitudes relatives à sa tenue et en lui donnant une dimension de " dernière séance " dont les conséquences sont difficiles à appréhender, et donc à anticiper.

Estimant donc que les conditions ne sont plus réunies pour permettre à l’événement de se dérouler de façon satisfaisante, sur le plan notamment de la sécurité, A.S.O. a informé le Maire du Touquet de sa décision d’annuler l’édition 2005 de l’Enduro, avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d’une épreuve motocycliste d’envergure.

A.S.O. regrette vivement d’avoir dû prendre cette décision difficile, notamment pour les nombreux concurrents passionnés par l’Enduro, et aussi au regard de l’histoire prestigieuse de ce grand événement sportif.

NO COMMENT   :evil:  :evil:

.

Bigou

putain.... 15 jours avant  !

la gueule des mecs qu'avaient tout prevu pour y aller!! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

ben ouais... C dur pour le nord.. deja qu'ils ont supprimé
le passage dans la mythique tranchée d'Arenberg pour le Paris-Roubaix.. pfff

Il ne nous restera plus grand chose !!! dur dur

Cio... :?

GroGro

Il nous reste la BOD !!! :arf: Qui va devenir l'évènement motard de l'année !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Qui s'occupe des médias ????   :twisted:  :twisted:

jsui deja assez souvent dans 'Voici' et 'Paris match' les gars..
faites Gaff koi !!!

A :wink:

AjT

voila ce qu'il faut pour telancer le TT, même au près des écolos....

juste changer la forme des dunes... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

J'y crois pas. Quelle bande d'obsédés sur ce site.... 8O  Jean, mets ton manteau, on s'en va. On rentre à la maison. J'ai à te parler. :sm:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "AjT"
Citation de: "Pascool"
J'étais tellement content d'assister à cet enduro qu'une fois j'ai oublié les clés de ma bécane en rodage (600 Bandit, oui je sais ...) sur la serrure de selle  :oops:
Et ben après quelques heures, les clés étaient encore là  :lol:

...bein moi c'était à Avallon, lors de notre dernière interBOD. J'ai oublié la clef de ma cbr1000rr presque neuve sur le contacteur....pendant le temps de notre repas. Et c'est Zem qui me l'avais fait remarqué lors du retour vers nos bkns....

Tu risquais pas grand chose, faudrait être maboul pour voler une mob pareille ...
Ride wild to be alive

zembla

J'avais fait plus que te le faire remarquer , j'avais la clé en poche
J'aurai pu rentrer en 1000 cbr flambant neuf
A moi les zones rouges, les montées en regime fugurantes et les 150 en 1ere !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

C'est vrai que t'aurais pu, mais, Zem, avant de vouloir enfourcher un tel engin, je te conseille vivement de finir ton apprentissage au guidon de ta BigOne gonflée aux enfétamines, ça peut être dangereux entre des mains inexpertes :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)