Les 4 heures du TBC

Démarré par stingvert, Jeu 17/05/2012 à 09:07

Fanou

On penseras fort a vous et a  :angevert: demain
profitez en bien  :clan:
 :bisou:  

silence

Citation de: stingvert le Jeu 18/10/2012 à 09:24Pour ceux que tu connais
PHILGOOD
BD
EVIL
EVILETTE
XLSister
ICEMAN
PREDIC
JOJO 76
HM
TOTOS
BIGBURN
et ma pomme :wink:

C'était pour savoir si on arriverait à organiser un resto le soir où si on mange à l'&arrache dans un BUFFALO GRILL et adieu berthe  :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

stingvert

Pour ma part je ne suis pas dispo le soir, de même que Stinger d'ailleurs, donc on essayera de se faire un Buffalo après le roulage .....
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zouft57

. . .une ENORME  déception pour ma part de ne pas en ètre  :cry:  en  LIVE

mais j'aurais demain le coeur encore plus serré que d' habitude

...vous nous manquez  tellement ...:angevert:  pleins de  :bisou:  à vous tout là-haut

et aussi  pleins de  :bisou: à la Rouquairol's Family ,ainsi qu'aux nombreux amis de cyril (j'pense à mika entre autres ...) ,gràce à qui , il est toujours présent  

...Nous avons d' ENORMES pensées pour vous

de notre p'tit coin de France si triste  tout là-haut

[yt=425,350][/yt]
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

p"tin de crise  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: de m.... , de c.... de sa race de f... de p...
amusez vous bien les gars , j ai les boules de pas en etre , ca m aurai fait du bien  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 18/10/2012 à 19:58p"tin de crise  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: de m.... , de c.... de sa race de f... de p...
amusez vous bien les gars , j ai les boules de pas en etre , ca m aurai fait du bien  :?

Ça on le sait que trop bien ma caille  :bisou: moi aussi j'ai les boules de ne pas te voir  :cry:  

Faudra que tu changes de région mon pote sinon la crise aura raison de toi comme bien d'autres  :roll:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

totos

Ça dort la dedans !!!!  :arme:

:boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

lesjob

Amusez-vous les fondus  :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

En espérant que tous ce soit bien passé , et que vous aillez eu piste séche  :wink:
 :clan:

L'Ours

Citation de: Fanou le Ven 19/10/2012 à 13:47En espérant que tous ce soit bien passé , et que vous aillez eu piste séche  :wink:
 :clan:

Z'ont qu'a mettre des pneus carrés, on glisse pas avec des pneus carrés, même sous la pluie !  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

zouft57

Ben moi pour l'occasion et n'ayant pu en ètre  :cry:

j' ai ressorti "La bella MACHINA " ,malgré mon départ matinal , afin que de là-haut ,ils puissent m'entendre et savoir que mème si j'étais absent physiquement ,j'y étais par la pensée

. . .A toi  :angevert: ,

. . .A  VOUS  :love21:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

totos , fanou , philou  :love21: :loveaa2: :lovelove:
les autres aussi je vous aime  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Citation de: francky74 le Ven 19/10/2012 à 19:25totos , fanou , philou  :love21: :loveaa2: :lovelove:
les autres aussi je vous aime  :wink: :bisou: :boire:

Elle est mignonne  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74