Les 4 heures du TBC

Démarré par stingvert, Jeu 17/05/2012 à 09:07

BD

C'est pro, y'a même la fiche d'inscription  :++: ... je savais qu'il me fallait une imprimante, je le sentais  :lol:
Ca part asap, j'y serai :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

stingvert

Citation de: BD le Mar 11/09/2012 à 08:33C'est pro, y'a même la fiche d'inscription  :++: ... je savais qu'il me fallait une imprimante, je le sentais  :lol:
Ca part asap, j'y serai :bisou:

:bisou: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: BD le Mar 11/09/2012 à 08:33C'est pro, y'a même la fiche d'inscription  :++: ...

Pas mieux !! :++: :+++:

Hm

Cheque dans l'enveloppe :wink: :bisou:

Me tarde de vous revoir :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

lesjob

Nous penserons à vous de notre campagne lorraine, et on prendra une petite mirabelle à votre santé  :boire:

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Mantrix

:--: helas pour moi

MA moto est réparée ...elle tourne nickel

Mais j ai plus rien pour la transporter

:evil:

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Mantrix

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

philgood

vu les horaires de fermetures ça correspond au fait que la piste réservée et donc le circuit
n'est pas dispo ! donc marqué fermé !  :boire: :++:

Fanou

Quand tu clic sur les  plage de location pour le 17 par exemple ( en orange )tu as les coordonnées de l'organisateur des sessions , ça demande des éclaircissement  :chin: c'est louche !
Je saurais si je suis des votres dans la semaine   :clan:  

Fanou

Bon c'est mort pour moi , je suis deg , je suis en formation le jeudi et le vendredi , j'ai essayé de faire changer les dates , mais ils n'ont pas voulus ou pus  :--: Je penserais fort a vous :clan: et a  :angevert:
ça seras pour la prochaine j'espére bien  :wink:
 :bisou:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jojo76

Bon, je file le poster avant la levée du facteur.

J'espère ne pas être arrivé trop tard, mais j'avais pas de nouvelles de ma journée posée à cette occasion et je n'ai repris le boulot que ce matin. :roll:

A+,

Jojo

@Vincent : si besoin de monde pour remplir ton roulage, fais-moi signe et je le mettrai sur le forum des Vikings ! :wink:
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

stingvert

Citation de: Jojo76 le Lun 24/09/2012 à 15:41Bon, je file le poster avant la levée du facteur.

J'espère ne pas être arrivé trop tard, mais j'avais pas de nouvelles de ma journée posée à cette occasion et je n'ai repris le boulot que ce matin. :roll:

A+,

Jojo

@Vincent : si besoin de monde pour remplir ton roulage, fais-moi signe et je le mettrai sur le forum des Vikings ! :wink:

Tu peux rabattre un peu de monde  :wink:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: totos le Ven 21/09/2012 à 11:10Parti ce matin  :wink:

Reçu aujourd'hui ......................... mais, tu as une licence 2012 toi ?
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stingvert le Lun 24/09/2012 à 19:55Reçu aujourd'hui ......................... mais, tu as une licence 2012 toi ?

Absolument...........
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice