...Ben oui ayant un petit peu de temps libre ,j' en ai profité pour aller essayer une superbe monture
et WOUAHHHHHHHHHHHH !!!!! ,je crois que j' ai eu un coup de foudre
...j'ai voulu essayé ça
y z'ont pas voulu me la prèter (faut dire que j'étais pas sur de la rendre
alors y m' ont laissé celle-ci
ben ça a donné ça
P....N que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnn une prise en main évidente ,sauf le repose pied droit un peu glissant et pas évident de trouver la bonne position pour le pied à cause de l' échappement ,une selle correcte malgré ce que j' avais pu lire ,un freinage "balèze" mais à apprendre à doser ,parce que que ça plante la roue avant dans le bitume ce machin là ,un chassis hyper rassurant (mème si j'ai roulé coulos ,vu mon niveau ) ,ça tourne tout seul encore plus surprenant que le Street (qui est déjà au dessus de la moyenne)
...pis ça pousse "velu" tout le temps surtout au dessus de 8000tr ,mème si j' ai pas trop eu l'occasion de passer la ...4
(j'étais à plus de 160km/h que je m'en étais pas rendu compte ) , j' ai juste essayé la 4,5,6 en mode lopette pour voir si ça hoquettait pas trop si y'avait un peu de répondant ...ben y'en a ,ça repart tranquille sans à coup ,ni soubressaut du pur bonheur
pis le LOOK , ...ben là j'crois qu'il n' y a rien à redire les images par d'elles mèmes (bien que je ne sois pas fan du blanc nacré ou de leur noir mat
mais bon il existe d' autres alternatives dans le modèle que " j' aimerais "
au fait c'était la MV Agusta 920
...version " bridée" (bridage apparemment bien fait sur ce modèle ,ce qui n'est pas toujours le cas chez MV )
seul bémol ,le retour en concession ,le vendeur m'a rien demandé de particulier sur mes éventuels désirs d'achat ,...z'ont pas vraiment une politique commerciale agressive les gars ...ou alors c'est qu'ils en vendent à la pelle de leur bécane (faut dire que je leur ai rendu à midi l'heure du casse croute pour eux ...donc je leur pardonne (pis de toute façon j'avais pas l'intention de leur en acheter un neuve
pour info La 920 --> 11999 euros
La 1090 -->
18500 euros ,...ça commence à gratter un peu là
,mais au vu de la finition des deux machines ça se justifie .La 920 fait un peu cheap ,avec son amortisseur arrière de moindre qualité ,sa selle mono bloc ,ses gros clignotants pas très esthétique(intégrés au rétro sur la 1090 ) ,sa peinture 3 couches au lieu de 5 sur la 1090 ,son garde boue avant d'aspect "merdique " rugueux ,pas d'amortisseur de direction ,son cadre treillis assemblé au robot contrairement au "saldato a mano " de la 1090 ,...bon faut bien justifier les 6000 roros de différence , pis on appelle ça un produit d'entrée de gamme
...mais ça reste une MV
Voili,voilou ...
D'ici du ptit coin de France tout là-haut
. . .et je suis sûr que de son petit coin de ciel tout là-haut EMILIEN a du avoir la banane avec moi ,lui qui n' arrètait pas de me dire que j' avais raison et que je devais me faire plaisir .. ...cette fois-ci il a pas du ètre déçu