Ce matin ,je suis allé me promener !!!

Démarré par zouft57, Mer 4/04/2012 à 19:12

zouft57

...Ben oui ayant un petit peu de temps libre ,j' en ai profité pour aller essayer une superbe monture
et WOUAHHHHHHHHHHHH !!!!! ,je crois que j' ai eu un coup de foudre  :up:
...j'ai voulu essayé  ça  :arf:  :arf:  :arf:



y z'ont pas voulu me la prèter (faut dire que j'étais pas sur de la rendre  :sifflene:

alors y m' ont laissé celle-ci  :++:



ben ça a donné ça  :+++:



P....N  que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnn  :arf:

une prise en main évidente ,sauf le repose pied droit un peu glissant et pas évident de trouver la bonne position pour le pied à cause de l' échappement ,une selle correcte malgré ce que j' avais pu lire ,un freinage "balèze" mais à apprendre à doser ,parce que que ça plante la roue avant dans le bitume ce machin là ,un chassis hyper rassurant (mème si j'ai roulé coulos ,vu mon niveau ) ,ça tourne tout seul encore plus surprenant que le Street (qui est déjà au dessus de la moyenne)
...pis ça pousse "velu" tout le temps surtout au dessus de 8000tr ,mème si j' ai pas trop eu l'occasion de passer la ...4  :shock: (j'étais à plus de 160km/h que je m'en étais pas rendu compte ) , j' ai juste essayé la 4,5,6 en mode lopette pour voir si ça hoquettait pas trop si y'avait un peu de répondant ...ben y'en a ,ça repart tranquille sans à coup ,ni soubressaut du pur bonheur  :lol:
pis le LOOK , ...ben là j'crois qu'il n' y a rien à redire les images par d'elles mèmes (bien que je ne sois pas fan du blanc nacré ou de leur noir mat
mais bon il existe d' autres alternatives dans le modèle que " j' aimerais "

au fait c'était la MV Agusta 920
...version " bridée" (bridage apparemment bien fait sur ce modèle ,ce qui n'est pas toujours le cas chez MV ) :facile:

seul  bémol ,le retour en concession ,le vendeur m'a rien demandé de particulier sur mes éventuels désirs d'achat ,...z'ont pas vraiment une politique commerciale agressive  les gars ...ou alors c'est qu'ils en vendent à la pelle de leur bécane (faut dire que je leur ai rendu à midi l'heure du casse croute pour eux ...donc je leur pardonne (pis de toute façon j'avais pas l'intention de leur en acheter un neuve  :wiggle:

 pour info La 920 --> 11999 euros
                         La 1090 --> 18500 euros ,...ça commence à gratter un peu là  8) ,mais au vu de la finition des deux machines ça se justifie .La 920 fait un peu cheap ,avec son amortisseur arrière de moindre qualité ,sa selle mono bloc ,ses gros clignotants pas très esthétique(intégrés au rétro sur la 1090 ) ,sa peinture 3 couches au lieu de 5 sur la 1090 ,son garde boue avant d'aspect "merdique " rugueux ,pas d'amortisseur de direction ,son cadre treillis assemblé au robot contrairement au "saldato a mano " de la 1090 ,...bon faut bien justifier les 6000 roros de différence , pis on appelle ça un produit d'entrée de gamme
...mais ça reste une MV  :D

Voili,voilou ...

D'ici  du ptit coin de France tout là-haut

. . .et je suis sûr que de son petit coin de ciel tout là-haut EMILIEN a du avoir la banane avec moi ,lui qui n' arrètait pas de me dire que j' avais raison et que je devais me faire plaisir .. :loveaa2: ...cette fois-ci  il a pas du ètre déçu

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

TARJOON

Ahhhh ma CDL

Comme je suis content de lire ce post  :++:
Une petite percée dans un ciel que je sais bien gris pour toi.

L'autre soir après notre téléphonade j'étais un peu triste en me disant qu'il faut parfois peu pour
oublier la douleur même si c'est de courte durée.

C'est toujours ça de pris, ça fait du bien et ça permet d'affronter le reste du chemin en étant plus fort.

Alors quand je lis ce

P....N  que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnn  arffff

Je sais aussi que tu n'était pas seul :++:

Il faudra encore plein plein plein de petits moments comme celui là mon Pascal pour que nous ayons tous
le plaisir de te revoir avec ce petit air  :ruse: que nous aimons tant. :wink:

Ma CDL j'te  :bisou: bien fort
(sans la langue :lol: :lol:)

 


philgood

 :bisou:
Ca fait plaisir de te lire ,  :boire:
et alors t'as changé de pantalon ?

bigburn

ça c'est de l'essai passion ..... :++: :arf:
bises ma caille  :bisou: :boire:

lesjob

Belle machine,  :++:, t'aurai peut-être pas dû la ramener, vas savoir, après un bon repas, ils auraient peut-être oublié qu'il manquait une moto dans le magasin  :chin: :chin:

 :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Thisa06

J'étais au salon de Cagnes sur mer lundi et de toutes les marques il n'y a  bien que MV qui m'a tiré un frisson !!! Gros  :bisou:  à vous dans votre petit coin tout la haut   :clan:

dadarere

Bréle de daube  :P   Ça vaut pas une Bm !!!! :+++:        :arf3:           Et  :hop: :hop: :hop:     :naaa1:

L'Ours

 :bisou: Mon Zouft,

Content de te voir le pouce levé sur un beau jouet !!

Mille bises mon pote !!  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Oh mon Pascal , comme ça me fait plaisir de lire ceci  :++:
Je suis heureux que tu es réussi a prendre quelques moments de plaisir  :clan:
"Bella machina"  :bravox01:

 :bisou:  

francky74

mon zouft , ta deja essayé un 13 ?  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: francky74 le Jeu  5/04/2012 à 13:25mon zouft , ta deja essayé un 13 ?  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:


Sans vouloir te froisser ma jolie blondinette à franges . . . :wiggle: :wiggle: :wiggle:










hormis en matière de gentes damoiselles  :smile1: (Isa si tu me lis ... :bisou: )


















si tu avais du goût ça se saurait  :chin:







 :naaa1:  :naaa1:   :naaa1:

moi aussi je te  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

seb51

la 920 c'est une brêle de tapette  :naaa1:
la seule c'est la 1078 RR  :arf:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

Une 'tite 1090 rr  :arf: :arf: :arf:



ou 1078 comme dis Seb  :arf: :arf: :arf:


GroGro

Aaahhhh...

C'est Italien nân ?... :chin:

Oui.

Non.

C'est bien aussi hein...Va pas croire...C'est juste que c'est Italien quoi... :sifflene: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33


ouai c'est pas mal, m'enfin ca vaut pas une Tractopelle@  :portnawak32:

Zouft  :bisou:  :boire: