Retour aux sources

Démarré par FastMatt, Sam 31/03/2012 à 09:17

FastMatt

Bon les z'amis (ies),

Après des années d'errance motocyclistes, des anglaises, des motos de garçons coiffeur, des motos de bouseux, je suis revenu dans le droit chemin...!  :arme:

Et c'est donc par une belle soirée de fin Mars, à l'aube d'une renaissance, qu'une moto d'Hommme est devenue mienne.  :arf:

C'est donc avec fierté, que je vous annonce, qu'un ex-nouveau TREIZISTE est parmis vous !!!!  :++:

Un magnifique 13s de 2009, noir avec les jantes dorées...., quasi vierge en plus.... :arf: :arf: :arf: :lol:

Patron, c'est ma tournée !!!!!!!
Faites cuire les sangliers et que la cervoise coule à flots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :miam: :miam: :miam: :hips04: :hips04:

Barde, le ton !!!!!  :jc:

  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:


 :bisou:

PS1: Un merci special aux Fanous pour le coup de main pour aller la voir et la ramener  :bisou:  :bisou: :bisou:

PS2: J'ai dis coup de main, pas coup de pieds Fanie.... :oops: :lol:

PS3: Jean et Tarjoon, quels hommes de goûts... :arf: :+++:

Fanou

#1
Eh eh !!!!  :ruse:



COUCOU

d ou qu est sont les tofs???  :lol:  :boire:


bigburn


Fanou


bigburn

bon matt tu sais ce qui te reste a faire !!!!!
ce soir 20h au timbre poste avec ton 13 sinon va y avoir des représailles  :lol: :lol: :naaa1:

Fanie

Très belle moto, bonne soirée,  :++:

 :boire: :bisou: :clan:

FastMatt

Citation de: bigburn le Sam 31/03/2012 à 09:51bon matt tu sais ce qui te reste a faire !!!!!
ce soir 20h au timbre poste avec ton 13 sinon va y avoir des représailles  :lol: :lol: :naaa1:

Ben ce soir... j'peux pô... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


bigburn


Thisa06

Elle est très belle  :++:  et puis c'est bon pour le moral ....... A LA TIENNE  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Cool bon achat que tu as fait là ,
je viens d'aller faire un tour avec celui de JT , et a chaque fois que j'en essaie un de 13 je me dit que se sera peu être ma prochaine bécane !
Féloche mon Matt et surtout plein de plaisr a son guidon ! :++: :boire:

laroutiere

 :roll: Pffftt!!! moto de blonde... :naaa1: :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

Y a quoi comme pot dessus ?  :boire: :bisou:

Hm

Bel achat Matt, félicitations! :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!