nouveau taxi

Démarré par seb51, Dim 18/03/2012 à 19:35

Sylvain

si si l'a tu lu le Sylvain... Y comprend pas tout par contre  :chin:
Y doit même être complètement con parce que sa moto pour aller au taf n'est pas pratique, n'est pas économique et n'est pas neuve  :wiggle:
Par contre elle est terriblement bandante  :naaa1:

dadarere

Citation de: Sylvain le Dim  8/04/2012 à 00:10si si l'a tu lu le Sylvain... Y comprend pas tout par contre  :chin:
Y doit même être complètement con parce que sa moto pour aller au taf n'est pas pratique, n'est pas économique et n'est pas neuve  :wiggle:
Par contre elle est terriblement bandante  :naaa1:

 :lol:

Attend c'est un big quand meme !!! ca reste pratique comme moto, :chin: ont peut meme la considéré comme "utilitaire" si bien equipé :chin:

 :roll: bon j'te l'accorde, monté en side ca limite un peu le coté passe partout :lol: quoique en forcant un peu :roll:  mais toi tu peut faire tes courses pour le mois en 1 seule fois :lol: ca compte quand meme, c'est le coté utilitaire ca :lol: :lol:

Fanou

Citation de: dadarere le Dim  8/04/2012 à 08:23:lol:

 :roll: bon j'te l'accorde, monté en side ca limite un peu le coté passe partout :lol: quoique en forcant un peu :roll:  


Maintenant c'est un Café-Racer  :lol:

Sylvain

Citation de: Fanou le Dim  8/04/2012 à 09:23Maintenant c'est un Café-Racer  :lol:
Solo café racer, side car parti, donc avatar mis à jour  :wink:

seb51

Citation de: Sylvain le Dim  8/04/2012 à 00:10si si l'a tu lu le Sylvain... Y comprend pas tout par contre  :chin:
Y doit même être complètement con parce que sa moto pour aller au taf n'est pas pratique, n'est pas économique et n'est pas neuve  :wiggle:
Par contre elle est terriblement bandante  :naaa1:
j'ai pas dit que t'étais con.
juste que pour la prmière fois j'ai la possibilité d'avoir deux motos
que vu que j'habite maintenant à 20 bornes de mon boulot ( avant j'y allais en vélo, ça c'est vraiment pas cher d'ailleurs )
j'ai donc opté pour un brêle utilitaire, facila à vivre avec en plus un côut d'utilisation relativement réduit. et ensuite je cherche l'arme de guerre, le truc qui fait juste rêver mais qui au quotidien quand tu n'as que ça ben c'est l'iéal.
donc en gros une moto raison et une passion
ça me parraissait pas si bizarre que ça comme choix.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

zouft57

. . .la NC 700 c'est une brêle de tapette :sifflene:  


la seule c'est la 1090 RR   :arf:  :arf:  :arf:






. . .seb  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

et aussi parce que j'ai pensé à toi l'autre jour ,...j'ai croisé une Diavel  :wink:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Citation de: seb51 le Dim  8/04/2012 à 12:01ça me parraissait pas si bizarre que ça comme choix.

J'adhère a ton choix  :++:

 :hop:

seb51

Citation de: zouft57 le Dim  8/04/2012 à 12:11. . .la NC 700 c'est une brêle de tapette :sifflene:  


la seule c'est la 1090 RR   :arf:  :arf:  :arf:






. . .seb  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

et aussi parce que j'ai pensé à toi l'autre jour ,...j'ai croisé une Diavel  :wink:


rectification la nc est une brêle de GROSSE tapette

ahhhhh la diavel  :loveaa2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

dadarere

#23
Citation de: Sylvain le Dim  8/04/2012 à 11:00Solo café racer, side car parti, donc avatar mis à jour  :wink:

Pour le café racer je sait mais je pensais pas que le side etait vraiment fini, T'as encore le panier ou tu l'as vendu ???


une tite idée :sifflene:

Fanou


Sylvain


Fanou


GroGro

Et tu veux pas un 900 div ?...J'en connais un... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

#28
Voilààààà

J'ai la même à la maison
et en boite DCT aussi (spéciale dédicace à Csvivi64 :bisou:)


...et il avait raison le Seb51 : on peut mettre la poignée dans le coin sans se faire peur  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: beau déterrage de post mon Raff :+++: