[VDS] Une paire d'arbres à cames SC21.

Démarré par Ské, Mer 14/03/2012 à 21:45

Ské

Bonjour à tous,

Je mets en vente une paire d'arbres à cames de CBR1000F SC21.

Je compte mettre une annonce sur leboncoin mais avant ça, j'ai pensé à Zebike.  :P

140€ la paire frais de port compris.  :boire:

J'en profite également pour vous dire que je suis à la recherche de la tôle chromée qui se trouve sur la partie droite du collecteur d'échappement. Si vous avez cette pièce à vendre, je suis très intéressé.

Messieurs, bonne soirée.

(Edité.)

big59

Citation de: Ské le Mer 14/03/2012 à 21:45j'en profite également pour vous dire que je suis à la recherche de la tôle chromée qui se trouve sur la partie droite du collecteur d'échappement. Si vous avez cette pièce à vendre, je suis très intéressé.

Messieurs, bonne soirée.
tiens ça me dit vaguement quelqu'un,un amateur de lamas :boire: :boire:

Ské

Sylvain

bon courage pour vendre tes arbres  :shock:
des moteurs de sc21 il y en a à la pelle et ça coûte que dalle, j'ai trouvé mes arbres à 80€...

Laurent57910

silence

Oui mais ce sont des arbres à cames... Donc tout dépend dans quelle branche tu veux te lancer reste que pour le prix, l'idéal c'est de mettre un tronc à l'entrée de ton garage.  :sifflene:

:naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

8) Moi aussi j'ai des arbres  :++:

:+++: Et la colombienne est déjà dessus  :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Ské

Ha mince je voulais dire 1240€ excusez moi.   :beer:

Arh, 140€ FDPC. Je vais y arriver...

JT33

Allez un petit effort a 1250€ ht je les prends, tu me dit quoi................

laroutiere

:roll: Et dire que moi je les ai donnés... :hein42:

:+++: Quand on aime...
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JLG

Mais je crois qu'il nous donne 140 € si on lui prends les deux .... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Ské

Bon et bien si ce sont des pièces qui se donnent alors...

Et bien je donne.

Qui les veut?  :chin:

silence

Citation de: Ské le Sam 17/03/2012 à 13:33Bon et bien si ce sont des pièces qui se donnent alors...

Et bien je donne.

Qui les veux?  :chin:

:lol: Toi t'es un fin négociateur  :lol: Pour qui en a besoin, cela vaut toujours de l'argent  :sifflene: Maintenant entre les prix initialement demandés et RIEN...  :chin:

M'enfin c'est ton choix l'homme  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Laurent57910

Ské

Ha ha, évidemment je ne vais pas les donner Silence, je me moquais un peu des réponses. :lol:

Certes ces pièces ont peut être perdu de leur valeur sur ce site car tous les intéressés s'en sont procuré, mais je n'ai pas suivit le cours de l'arbre à came de CBR, alors j'ai placé mon prix en fonction de ce que j'ai pu lire sur le Forum. C'était il y a longtemps c'est vrai, mais lorsque Zembla les estimait à 250€ et que Philgood proposait les siens à 300€ ça ne faisait rire personne.  :chin:

Comme je l'ai dit plus haut, que ces pièces aient décoté à cause du nombre décroissant de demandes, je veux bien l'admettre.
Maintenant j'estime que 140€ fdpc est un prix correct. Préférer acheter un moteur complet à 300 ou 400€ pour récupérer ces mêmes pièces, c'est un choix...  :lol:

Bref', si je dois les garder un peu plus longtemps que prévu ce n'est pas très grave, j'ai un grand garage.  :naaa1:

Par contre si quelqu'un ici sait ou je peux trouver une selle d'origine, la tôle chromée du collecteur je suis intéressé.  :++: