help....support + top casse pour Big one@ de 96

Démarré par phil26, Mar 13/03/2012 à 19:27

phil26

ben alors ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: y'a personne pour me renseigner ..... :cry: :cry: :cry:

Laurent57910


Fanou

C'est que l'on n'est pas nombreux a avoir installé ces immondes mais pratiques boites  :lol:

Pour ma part je suis adepte de la sacoche magnétiques de réservoir + sacoches Cavalières quand on part en voyage avec ma Fanie  :wink:  

phil26

Citation de: Fanou le Jeu 22/03/2012 à 19:20C'est que l'on n'est pas nombreux a avoir installé ces immondes mais pratiques boites  :lol:

Pour ma part je suis adepte de la sacoche magnétiques de réservoir + sacoches Cavalières quand on part en voyage avec ma Fanie  :wink:  

je te comprend mais la pour moi le top cas est une obligation .......
malheureusement je ne trouve pas de support de top case , ni givi , ni autre , daffy ( rien ) et meme honda ne distribue plus cette pièce ?.
il parait que le support du cb 750 seven ce monte ???
je ne sais pas si le support du cb13 est le meme ??,
voila mes questions

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

j'ai un top case et un support sur la mienne.
Si tu fais la fonction recherche, il me semble bien que le support de la 750 s'adapte sur la big

raf50000

Je viens de t'envoyer un MMS de mon support GIVI pour Big one@   :++:
Celui qui était de la partie lors de la BoD 2005 (presque tout neuf)
Je l'ai gardé par nostalgie, dès fois que je rachète une Big one@ .

Mais après avoir goûté à la stabilité de la 13... bin... :chin:
Je m'en séparerai sans regrets  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Voigt-kampf

900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big one@ " 1994
Zen !

TARJOON

Citation de: Fanou le Jeu 22/03/2012 à 19:20C'est que l'on n'est pas nombreux( :D :D :D :D :D) a avoir installé ces immondes mais pratiques boites  :lol:

Pour ma part je suis adepte de la sacoche magnétiques de réservoir + sacoches Cavalières quand on part en voyage avec ma Fanie  :wink:  

Ohhh comme moi :lol: :lol:

Laurent57910



zf70

Je suis possesseur du modèle top-case et valise Jivi (comme sur l'annonce). Autant dire que le look en prend une clac, mais je peux aller au boulot en bécane sans me casser le dos.
L'installation nécessite le démontage des clignotants.
J'avais acheté le denier du réseau Honda nord-est il y a 8 ans, et déjà pour plus de 200euros ...
Bon courage pour tes recherches ( j'en vois un ou deux par an sur les annonces).
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

raf50000

#27
Top case + support nettoyé.
Pour me joindre, je NE laisse PLUS mon portable (merci les messages genre : ton top case à 15€, tu peux te le foutre au c*l  :evil:)
Du coup, je le garde... pour l'instant
Je me résoudrai peut-être à le mettre sur le coin-coin quand j'aurai besoin de sous. :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Zukinho

Si ça intéresse quelqu'un je vend un support de top case ( je l'ai eu avec la Big ).
Je n'en ai pas l'utilité et je trouve ça moche !
Voila faite moi signe pa MP si interessé.

Csvivi64

C'est vrai que c'est pas beau... Et vu de derrière, quand tu roules, et bien avec le top case, on ne te voit quasiment pas...
Ensuite, c'est peut être pratique quand tu t'arrêtes, mais j'm'en fout, moi, je roule ma poule... :naaa1:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !