Jolie big mais y a un os

Démarré par Palain, Ven 9/03/2012 à 14:05

bugs

Tu t'en fous, ton taf est peut être à moins de 30 bornes de chez toi  :lol: En fait tu patines tout le temps  :D Remarque comme moi dans la Marne, entre verglas, neige et boue.... :naaa1:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

samuel

@ Fanou : pour ton embrayage, méfiance quand même, des morceaux de disques garnis peuvent finir leur vie dans le carter et migrer vers le moulbif  :shock:.
Pour le tendeur de distri, d'après mon mécano (et je lui fais confiance...) c'était déjà la maladie sur les cbr 1000, après tout dépendait du bol (ou du manque de bol ) : certains faisaient 100 000, d'autres 20000 !

Fanou

Citation de: bugs le Sam 10/03/2012 à 11:17Tu t'en fous, ton taf est peut être à moins de 30 bornes de chez toi  :lol: En fait tu patines tout le temps  :D Remarque comme moi dans la Marne, entre verglas, neige et boue.... :naaa1:

Et non j'ai plus de 30 bornes  :naaa1:
ça patine surtout sur les 1 éres grosses accel , ça ne patine pas tous le temps sinon , rien d'alarmant  :wink:

philgood

En bref ton mécano ne veut s'occuper de ta "merde" , en fait c'est ça qu'il faut comprendre ! :lol: :lol:

Fanou

Non , il pousse pas a la conso comme les grosses concession qui te voit arrivé et qui te prenne pour un américain  :roll:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Fanou

Citation de: Fanou le Dim 11/03/2012 à 10:24Non , il pousse pas a la conso comme les grosses concession qui te voit arrivé et qui te prenne pour un Allemand  :roll:

J'ai rectifié  :lol:

GroGro

:ptdr:

A LA CAAAVE !!! ET QUE CA SAUTE JEUNE IMPERTINENT !!!! :lol: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Hm

S il te prenne la bm et que tu as le big pour 3 chiffres, FONCE :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Heum, heum....
C'est vrai que s'il y a reprise... tu t'en sortiras bien à condition qu'ils te soudent le pot (jonction "marmite-silencieux" ? ) pour le même prix.

Mais si tu devais l'acheter sans reprise : passe ton chemin ! J'ai acheté mon 13 moins de 4000€ ! (de 2003 avec 50000 bornes, avec des pneus neufs et un p'tit pot qui-va-bien s'entendre  :roll:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

pilprea

voici une annonce a cote de chez moi avec pas de bornes
http://www.leboncoin.fr/motos/285664265.htm?ca=6_s

au besoin je peux aller voir :wink:
"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"

Fanou

c'est pas 106 000 kms plus tot  :chin: