Vous avez ça dans vos montagnes ?

Démarré par philgood, Mer 8/02/2012 à 16:49

philgood

dadarere

Citation de: Thisa06 le Jeu  9/02/2012 à 18:45                                                                                 Allez tous le monde sera content ...La  même en électrique   :++:    :boire:

:bravox01: je prefere!!! le plaisir de la moto dans les beaux paysages sans le bruit a reveillé un mort, en pleine nature et dans ces paysages c'est quand meme mieux :++:

la beauté, le calme et le plaisir :D manque plus qu'une petite bouffe :roll:

francky74

ta raison mon dada , que les parisiens restent chez , ca fera moins de bruit en montagne  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ça tombe bien je suis pas parisien j'ai une dérogation spéciale fullpower  :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:roll: ont est pas aidé quand meme :sifflene:

:lol:

Le Jack

et pi l'avantage c'est quand tu prends une pelle dans un virolo, ben ça fait normalement moins mal  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

Faut juste pas s'enrouler autour d'un arbre .......... :lol:

motus

Et éviter les souches affleurantes  :lol:

philgood

motus

Oui, des souvenirs de hors piste en ski avec des souches et branches (surtout des branches)

ça te stop de façon violente  :lol:

philgood

bigburn

c'est bien pour ça que je préfère la plage  :lol: :lol: