Utilitaire / camionnette

Démarré par Dany 49, Ven 27/01/2012 à 08:30

Dany 49

Bon, le vito ok, mais ce modèle est surcoté vu l'offre et la demande de ce produit,donc attendre une éventuelle bonne opportunité pour un prix/kilométrage raisonnable....(ou voir vente aux enchères) :?
Le trafic à une belle gueule et on en trouve avec un kilo et à des prix motard !, mais vous n'êtes pas tous enthousiaste par sa fiabilité...
alors Fanou t'en dis quoi de la fiabilité Renault ? :chin:
Quand à l'idée de tirer une caravane ou une boite à bourrins pour mettre ma chigniole dedans..... bon à part être forain, sarthois ou traumatisé de la boite à fusible,ce n'est pas ce que je recherche  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 27/01/2012 à 20:53Bon, le vito ok, mais ce modèle est surcoté vu l'offre et la demande de ce produit,donc attendre une éventuelle bonne opportunité pour un prix/kilométrage raisonnable....(ou voir vente aux enchères) :?
Le trafic à une belle gueule et on en trouve avec un kilo et à des prix motard !, mais vous n'êtes pas tous enthousiaste par sa fiabilité...
alors Fanou t'en dis quoi de la fiabilité Renault ? :chin:
Quand à l'idée de tirer une caravane ou une boite à bourrins pour mettre ma chigniole dedans..... bon à part être forain, sarthois ou traumatisé de la boite à fusible,ce n'est pas ce que je recherche  :naaa1:

....je crois que je peux te répondre, même avec mes idées de bétaillères... :arme: car comme je te l'avais dit, mais le poitevin a la mémoire courte :sifflene:...j'ai été vendeur automobile pendant 6 ans...dont 4 chez le losange..au Mans bien sûr !!!
Mais bon, ce soir je suis d'humeur foraine, ou sarthoise, ou agricole et donc.... :mpff: :sifflene: :hop: :naaa1:

TIC et Tac

T'as le jumpy sinon...moi j'dis ça j'dis rien... :sifflene:

TIC et Tac

..ou le scudo,...l'expert... :sifflene:

Dany 49

Citation de: davidoum le Ven 27/01/2012 à 21:06..ou le scudo,...l'expert... :sifflene:

Pas assez grand, et la marche est haute !
Mais d'abord, as tu déjà vu un 1000 cb Big one@  ? !!!!!  :naaa1: MDR
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

...y'a des versions rallongées !!! :naaa1:
et les rampes, c'est pas pour les chiens, ou tu prends l'option "tpmr"...vu ton grand age !!! :roll:

Dany 49

Citation de: davidoum le Ven 27/01/2012 à 22:25...y'a des versions rallongées !!! :naaa1:
et les rampes, c'est pas pour les chiens, ou tu prends l'option "tpmr"...vu ton grand age !!! :roll:


P*****
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Une remarque concernant Mercedes , tarifs des piéces assez soutenues  :lol: et obligation pour certaines opérations d'avoir un outillage spécifique .

Concernant le Traffic , je n'ai pas de connaissance sur les utilitaires et je ne suis pas vendeurs de voitures  :lol:
Je peut juste dire que les DCi sur les voitures c'est de la daube en barre comme tous les mazout moderne  :--:( Vive l'essence  :vv: ) Concernant le Traffic , il doit pas étre si mauvais que ça vus que c'est le plus vendu depuis 30 ans  :wink:

Dany 49

Citation de: davidoum le Ven 27/01/2012 à 22:25...y'a des versions rallongées !!! :naaa1:
et les rampes, c'est pas pour les chiens, ou tu prends l'option "tpmr"...vu ton grand age !!! :roll:


P***** mais t"as vu mon age , et le respect t'en fais quoi ? jeune trou du c** tu iras te repentir dimanche à l'église de ton village paumé de la Sarthe et tu  réciteras 3 je vous salut marie et 2 notre  père......  Merde alors :evil:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

Je rejoind Fanou sur les common-rails et autres injecteur-pompe etc...de merde !!!
Rien ne vaut, pour la longévité et les couts d'entretien un gros diesel avec ou sans turbo, ou le 5 cylindres chez les allemands (merco, vw etc..)
Tu tapes un bon vieux master 2.5 d pour pas trop cher par exemple, ou un ducato etc...pour ce moteur sofim, y'a de la piece!!!
Maintenant, t'as pas le confort d'un vito ou un trafic moderne mais c'est pas le même budget non plus....; :roll:

Dany 49

Citation de: davidoum le Ven 27/01/2012 à 22:37Je rejoind Fanou sur les common-rails et autres injecteur-pompe etc...de merde !!!
Rien ne vaut, pour la longévité et les couts d'entretien un gros diesel avec ou sans turbo, ou le 5 cylindres chez les allemands (merco, vw etc..)
Tu tapes un bon vieux master 2.5 d pour pas trop cher par exemple, ou un ducato etc...pour ce moteur sofim, y'a de la piece!!!
Maintenant, t'as pas le confort d'un vito ou un trafic moderne mais c'est pas le même budget non plus....; :roll:

Tu me parles en tant que vendeur ou bien en tant que pote ? car j'ai l'impression que tu veux me bai***** et me vendre une vieille saloperie, alors positionne toi, alors vendeur pourri ou bien ami gentil ??? :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: Fanou le Ven 27/01/2012 à 22:29Une remarque concernant Mercedes , tarifs des piéces assez soutenues  :lol: et obligation pour certaines opérations d'avoir un outillage spécifique .

Concernant le Traffic , je n'ai pas de connaissance sur les utilitaires et je ne suis pas vendeurs de voitures  :lol:
Je peut juste dire que les DCi sur les voitures c'est de la daube en barre comme tous les mazout moderne  :--:( Vive l'essence  :vv: ) Concernant le Traffic , il doit pas étre si mauvais que ça vus que c'est le plus vendu depuis 30 ans  :wink:

A vrai dire c'est pas un diesel que je voudrai mais un bicarburant essence/gaz mais là c'est introuvable...
Dis moi Fanou si j'ai bien compris la chambre de tes potes.... tu travail pour le losange non ?
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 27/01/2012 à 22:57Tu me parles en tant que vendeur ou bien en tant que pote ? car j'ai l'impression que tu veux me bai***** et me vendre une vieille saloperie, alors positionne toi, alors vendeur pourri ou bien ami gentil ??? :chin:

DANIEL !!! la vérité, va va va  !!! :sifflene:
Non, sérieux, si petit  budget et polyvalence dodo et bétaillère, un bon master L1H1 de fin des années 90 en 2.5 d...increvable, sérieux. :++:

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 27/01/2012 à 23:03je voudrai mais un bicarburant essence/gaz mais là c'est introuvable...



Hey, mec, va à la concession "DELAGROTTE".....à Lourdes !!! :naaa1:

Dany 49

C'est bon vas te coucher "la Rillette" t'es fatigué et demain tu te lève tôt  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......